lovely_girl Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut mes amis. Voilà une question qui m'agace vraiment: je suis certain que je vais pas être capable d'avoir une adresse d'une personne résidant aux states. y a-t-il un moyen pour rectifier à ce désagrément ? Si vous avez des propositions, ne lésinez pas à me les suggérer ??? Merci Citer
Habitués Yaya Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Eh ben Lovely girl, si t'as une bonne adresse n'hésites pas, mais tu veut rectifier quoi ???si c'est ce que j'ai compris, si tu avais mis une premiere adresse dans tes formulaires DSP 230 1 et 2 et DSP 122, tu mpeut mettre une adresse différente de celle ci le jour de l'entretien, le tout c'est juste qu'il ait des papiers en régle au regard des services de l'immigration aux Etats-UNisEn tout cas prends bien le soin de savoir si la personne a bien la green card ou la nationalité, ils vont vérifier rapidement son nom en attendant que tu seras en train de patienter le jour de l'entretienbonne chance. Citer
sailer2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 salut Yaya. Je pense que t'as pas compris ma question. Moi, j'ai pas une adresse d'une personne résidant aux states. mais, à ce que disent les amis, le jour de l'entretien, on demande cette adresse. Je crains qu'on me prive du Visa à cause de la non disponibilité de cette adresse.merci Citer
gagnant Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 bonsoir lovely_girl, t'as un probleme d'adresse je vais t'aider il ya aucun probleme mais comment puis -je te donne ca ici au forum c' un peu confident et merci Citer
Habitués alawi Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 bonjour tout le mondeconcernanat l'adresse aux etats unis , j'ai un ami labas , il m'as donne son adresse ou il reside en ce moment , mais le probleme qu'il habite avec des amis et que son nom ne figure pas dans le contrat de location de la maison . je sais pas ils verifient koi le jour de l'entrevue , il suffit de leur presenter l'adresse ou ils verifient que la presonne reside vraiment a cette adresse.si qlqun a des informations apropos ce que le consul verifie avec l'adresse presentee le jour de l'entrevue.merci et bonne chance a tout le monde Citer
lovely_girl Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 bonsoir lovely_girl, t'as un probleme d'adresse je vais t'aider il ya aucun probleme mais comment puis -je te donne ca ici au forum c' un peu confident et mercioui c'est lovely_girl_us je crois tu c ce ke je vx dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 et bien pour vous dire que meme j'avais besoin d'une adresse d'une personne qui habite au state si ce n'etait l'aide de lindato , malgré qu'une personne n'avait pas une et il a bien eu son visa , pour mon compte lorsque je lui ai comuniqué le nom de la personne ainsi que son adresse elle ecrivait tout cela sur son micro elle m'a meme dis qu'il manquait un chiffre de son adresse et elle a meme mis le n° de téléphone de la personne qui m'a envoyé cette adresse et comment je connaissais cette personne.pour gagant tu peux lui communiquer l'adresse par un MP ou bien demander au modérateur de le faire.bon courage lovelybonne chance à nous Citer
Messages recommandés