Habitués william et alexandra Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour, On vient d'avoir le CSQ et nous nousposons des questions pour le remplissage du formulaire pour le visa, vous pourrez peut être nous éclairer ?- qu'est-ce qu'une écriture moulée ?- Appendice A, liste de contrôle : sommes-nous des travailleurs qualifiés (fédéral) F ? candidats d'une province pour P ? travailleurs qalifiés du Québec Q ?En sanchant que nous avons eu une demande de résident permanent, donc émigration économique,suivant la lettre (F P ou Q) les documents à fournir ne sont pas les mêmes... ?????Nous avons fait le virement d'argent (en euros) c'est bien çà ??Merci de nous aider dans nos démarches.Alex et Willy Citer
Habitués milla Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 hello,voici les reponses : c'est la lettre Q les lettres moules si je me trompe pas c'est COMME CA et le virement il y a aucun probleme si tu as fait en euros ( n'oublie pas de cocher immigration economique )voila j'espere avoir repondu a tes questions milla Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 c'est tout à fait cela, en lettres moulées ou caractères d'imprimerie pour la France.J'ai râté l'émission sur la 6, mais j'ai quelques échos surtout de ma famille qui me dit : "alors hein tu vois, et toi tu veux partir....... bon on attend ton retour alors ???" Bof pas grave tout ça, sinon Q c'est qualifiés, donc un métier en demande au Québec, sinon il suffit d'appeler l'ambassade ou de leur envoyer un mail et ils répondent.Bonne chance, peut-être à bientôt, nous n'en sommes qu'aux IVM pour l'instant. Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Michelle a dit : Q c'est qualifiés, donc un métier en demande au Québec, sinon il suffit d'appeler l'ambassade ou de leur envoyer un mail et ils répondent.Non, en fait Q c'est pour Québec. Si tu as reçu le CSQ ce n'est que les document sur la colonne Q qu'il faut envoyer...Pas besoin d'appeler l'ambassade... Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 oups je m'exprime pas bien, oui c'est qualifiés pour le Québec et désolée pour le message copié x fois, c'est ma messagerie qui s'emballe dès qu'il s'agit du Québec. :blushing: Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 merci merci vraiment pour toutes ces réponces il faut dire quand peu de temps il y a eu le passage à la télé la vente de la moto et la résiliation à internet pour la free box :cavapas: et oui en plus je n'ai plus le net pour quelques jours (merci la voisinne) des que tout redevien calme j'aimerai bien parler avec vous car pour nous aussi la famille ne conprend pas trop notre départ.merci encor william et alex Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 :w00t: d'accord d'accord pas de problème, dès que vous voulez, oui oui ça serait sympa de discutailler un peu A bientôt Citer
Messages recommandés