Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On vient d'avoir le CSQ et nous nous

posons des questions pour le remplissage du formulaire pour le visa, vous pourrez peut être nous éclairer ?

- qu'est-ce qu'une écriture moulée ?

- Appendice A, liste de contrôle : sommes-nous des travailleurs qualifiés (fédéral) F ?

candidats d'une province pour P ?

travailleurs qalifiés du Québec Q ?

En sanchant que nous avons eu une demande de résident permanent, donc émigration économique,

suivant la lettre (F P ou Q) les documents à fournir ne sont pas les mêmes... ?????

Nous avons fait le virement d'argent (en euros) c'est bien çà ??

Merci de nous aider dans nos démarches.

Alex et Willy

• Habitués
Posté(e)

hello,

voici les reponses : c'est la lettre Q

les lettres moules si je me trompe pas c'est COMME CA

et le virement il y a aucun probleme si tu as fait en euros

( n'oublie pas de cocher immigration economique )

voila j'espere avoir repondu a tes questions

milla

Posté(e)

:) c'est tout à fait cela, en lettres moulées ou caractères d'imprimerie pour la France.

J'ai râté l'émission sur la 6, mais j'ai quelques échos surtout de ma famille qui me dit : "alors hein tu vois, et toi tu veux partir....... bon on attend ton retour alors ???"

:blink::shok:

Bof pas grave tout ça, sinon Q c'est qualifiés, donc un métier en demande au Québec, sinon il suffit d'appeler l'ambassade ou de leur envoyer un mail et ils répondent.

Bonne chance, peut-être à bientôt, nous n'en sommes qu'aux IVM pour l'instant.

:wub:

• Habitués
Posté(e)
  Michelle a dit :

Q c'est qualifiés, donc un métier en demande au Québec, sinon il suffit d'appeler l'ambassade ou de leur envoyer un mail et ils répondent.

Non, en fait Q c'est pour Québec. Si tu as reçu le CSQ ce n'est que les document sur la colonne Q qu'il faut envoyer...

Pas besoin d'appeler l'ambassade...

Posté(e)
:D oups je m'exprime pas bien, oui c'est qualifiés pour le Québec et désolée pour le message copié x fois, c'est ma messagerie qui s'emballe dès qu'il s'agit du Québec. :blushing: :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)

merci merci vraiment pour toutes ces réponces il faut dire quand peu de temps il y a eu le passage à la télé la vente de la moto et la résiliation à internet pour la free box :cavapas: et oui en plus je n'ai plus le net pour quelques jours (merci la voisinne) :D

des que tout redevien calme j'aimerai bien parler avec vous car pour nous aussi la famille ne conprend pas trop notre départ.

merci encor :):P

william et alex

Posté(e)

:w00t: d'accord d'accord pas de problème, dès que vous voulez, oui oui ça serait sympa de discutailler un peu

A bientôt :wub: