Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youssou je pense que les conseils de Yaya sont les bienvenus ! Ce sont là les sages conseils d'un "vieux routier ". N'a -t-on pas dit : celui qui veut voyager loin menage sa monture ... :D:D:D

Au fait , Yaya ou en es- tu dans tes demarches ? Ca va ? ça promet ?

• Habitués
Posté(e)

Merci Rogaya, c'est pas encore ça, mais j'ai des grands espoirs les choses se sont un peu bougés depuis le milieu de cette semaine, DIEU est vraiment grand ...

J'y compte bcp, et toi alors, t'attends toujours ta deuxième lettre, t'as commencé à scruter les visas bulletin.

Posté(e)

Merci Rogaya, c'est pas encore ça, mais j'ai des grands espoirs les choses se sont un peu bougés depuis le milieu de cette semaine, DIEU est vraiment grand ...

J'y compte bcp, et toi alors, t'attends toujours ta deuxième lettre, t'as commencé à scruter les visas bulletin.

<_< j'ai un grand probleme pour poster un messagedepuis 3 jours . Machine.......

MA DATE D'INTERVIEW C'EST POUR LE 10 / 10 / 2006 A DAKAR INCHA ALLAH

Posté(e)

On te souhaite Bonne chance a toi Roqaya ainsi pour les autres !! incha alla tout va biens e passer pour toi : il faut etre optimiste et garder espoir et prier dieu pour qu 'il fasse ce qui nous fera du bonheur pour après !!

salam alikom

• Habitués
Posté(e)

On te souhaite Bonne chance a toi Roqaya ainsi pour les autres !! incha alla tout va biens e passer pour toi : il faut etre optimiste et garder espoir et prier dieu pour qu 'il fasse ce qui nous fera du bonheur pour après !!

salam alikom

Félicitations my grand ...c'est pour bientôt inchallah ...

bonne chance, je suis sur que tout se passera trés bien inchallah .

Posté(e)

ASSALAMOUHALEYKOUM les FRERES

Roqaya,je suis vraiment content pour toi pour ton rendez-vous qui aura lieu le 10,"boul tite dara" car ça va marcher tout comme Yaya qui aura son visa dans quelques jours INCHALLA.

Vous voyez que tous ceux qui avaient très peur comme moi ont eu leur visa donc commencez à sourire les gars car ça va marcher comme sur des roulettes.

Alors frère Bimo,on dit quoi? Hiiii Hiiii Hiiii

Bonne chance à tous ceux qui doivent passer leur interview dans les prochains jours.

Posté(e)

salam alikom

Félicitations my grand ...c'est pour bientôt inchallah ...

bonne chance, je suis sur que tout se passera trés bien inchallah .

Grand Merci à Hakimovic et à Yaya....tres bonne chance à tous DV2006 / DV 2007 :D

• Habitués
Posté(e)

salam rogaya

et bien il faut que tu saches que sa va bien passer pour toi , et inchalah le 10 tu nous annonceras une trés bonne nouvelles et puis voila tu portes le numéro 10 capitaine d'équipe dans la plus part du temps et bien tu vas faire de belle dryble comme maradona ou zizou :P alors il ne faut surtout pas s'inquiétter nous serons tous avec toi et nous nous t'oublierons pas dans nons priéres , aller il te reste encore du temps pour nous tenir compagnie.

bonne chance à toi

bonne chance à nous

Posté(e)

salam rogaya

et bien il faut que tu saches que sa va bien passer pour toi , et inchalah le 10 tu nous annonceras une trés bonne nouvelles et puis voila tu portes le numéro 10 capitaine d'équipe dans la plus part du temps et bien tu vas faire de belle dryble comme maradona ou zizou :P alors il ne faut surtout pas s'inquiétter nous serons tous avec toi et nous nous t'oublierons pas dans nons priéres , aller il te reste encore du temps pour nous tenir compagnie.

bonne chance à toi

bonne chance à nous

MERCI Bimo t'es drole , tu m'as fait sourire :D

MERCI et bonne chance à ceux qui attendent encore.