isabelle t Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour à tousJe suis un peu desepérée aujourd'hui car je viens d'apprendre que les accords PVT vers le canada ont été atteints pour cette année. Ma demande est partie samedi dernier. Pensez-vous qu'elle va être étudieé ou au moins garder pour 2007? Si vous avez des infos ce serait sympa de m'aiderCiao, ciaoisabelle Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour à tousJe suis un peu desepérée aujourd'hui car je viens d'apprendre que les accords PVT vers le canada ont été atteints pour cette année. Ma demande est partie samedi dernier. Pensez-vous qu'elle va être étudieé ou au moins garder pour 2007? Si vous avez des infos ce serait sympa de m'aiderCiao, ciaoisabelleMalheureusement il te faudra refaire une demande pour 2007 à partir d'ocotobre 2006.Bonne chance Citer
Messages recommandés