tazwolf Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour , j'ai un petit doute, alors une fois encore, merci d'avance pour votre aide Je pars mi octobre en PVT et je me demande si je dois faire une liste de mes effets contenus dans les bagages pour la douane.Miciiiiiiiiiiii Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Non, pas besoin de ça!Cette liste est pour les personnes qui immmigrent, donc qui ont reçu leur visa de résidence permanente. Citer
tazwolf Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Non, pas besoin de ça!Cette liste est pour les personnes qui immmigrent, donc qui ont reçu leur visa de résidence permanente.Merci May Line Citer
Habitués ella Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Dans un guide d'université, on précise que pour l'embarquement au Québec, il faut dresser une liste en deux exemplaires des effets personnels à transporter au Québec, que cette liste sera utile en cas de perte de bagages, et que les autorités canadiennes pourraient également vous la demander. Citer
Messages recommandés