Pomela Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager mon enthousiasme!!!Mon CsQ est arrivé vendredi 1er septembre!!!! Vous imaginez ma joie! Enfin un premier pas concret pour la résidence permanente!Cela a tout de même pris 7 mois...(dossier envoyé en février) car j'avais fait ma demande au bureau de Montréal...aie, aie,aieJe ne ferai aps la même erreur pour le fédéral: j'envoie le dossier à Paris et pas à Buffalo. Citer
melokely Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 félicitation et bonne continuation pour le fédéral !! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Félicitations !En voilà une bonne nouvelle ! Bon courage pour la suite ...Zémida Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Félicitation Pomela et bonne chance pour la suite Citer
Habitués slai Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Félicitation et bon courage car le plus commence. Il va falloir être très très très patient.BONNE CHANCE Citer
Messages recommandés