Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour,je pars demain de toulouse en direction de paris puis à paris on prend le vol d'air canada de 13H40 ( heure de paris) vers montréal.Mercredi matin direction QuébecJe viens de terminer la liste pour la douane, elle est courte, peut etre qu'elle n'est pas correct?J'ai marqué vetement, objet déco, vin, pc portable, baladeur,..enfin vivement demain Citer
Habitués snoupi Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 j'arrive 1 h apres Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bon voyage et bonne installation. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour,je pars demain de toulouse en direction de paris puis à paris on prend le vol d'air canada de 13H40 ( heure de paris) vers montréal.Mercredi matin direction QuébecJe viens de terminer la liste pour la douane, elle est courte, peut etre qu'elle n'est pas correct?J'ai marqué vetement, objet déco, vin, pc portable, baladeur,..enfin vivement demainSi vous avez besoin de quoi que ce soit à Québec, n'hésitez pas. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 BON VOL et bonne installation ! Zémida Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Matthieu - Pauline et snoupi,bon voyage et bonne installation Modifié 5 septembre 2006 par djaz Citer
Habitués snoupi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Matthieu - Pauline et snoupi,bon voyage et bonne installation merci, j'y suis depuis 1 an et demiemais vu l'etant de l'appart, t peux me souhaiter une bonne install Citer
Messages recommandés