Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Décidée à franchir le grand pas, je me demandais si l'un de vous avait déjà participé à l'une des séances du BIQ? Citer
Habitués tosca Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Décidée à franchir le grand pas, je me demandais si l'un de vous avait déjà participé à l'une des séances du BIQ?Il me semble que ceux/celles qui n'y ont pas participé font plutôt figure d'exception.Même si elle n'est pas obligatoire, c'est quand même très recommandé d'y aller pour recueillir des informations, prendre connaissances des dernières modifications, poser des questions, etc. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 je pense aussi qu'on doit être nombreux à y avoir participé, que ce soit pour confirmer son choix, ou au début de ta reflexion...c'est assez interessant, mais il ne faut pas oublier les autres modes d'informations - formels et institutionnels... Citer
Messages recommandés