Habitués hombre Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour chers forumistes,je viens à peine d'arriver sur ce forum qui est vraiment un espace d'échanges très enrichissant,et voila que j'ai plein de questions à vous poser, vous tous qui etes déjà plus avisés et plus éclairés que moi sur ce processus d'immigration.En tout cas l'occasion est belle pour moi de remercier grandement les propriétaires de ce site qui nous permet de communiquer et de s'entraider.Car j'étais comme quelqu'un qui marchait tout seul vers une destination donnée, et qui tout à coup, aperçoit d'autres personnes qui se dirigent vers la même destination.Bref.La double question que je voulais vous poser est de savoir où peut se dérouler l'entrevue de sélection(car je pésume que je passerai par là) pour un gabonais vivant au Gabon,et qui paie le déplacement?récapulatif:envoie DCS 05/10/05 AR:05/12/05 ...............? Je vous remercie de me répondre. Citer
Messages recommandés