Habitués rimas72 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 enfin l'AR fédéral après 3 mois pile d'attente, daté du 24/08/2006, j'espères que je ne vai aps attendre encore 3 mois pour recevoir les IVMS.bon courage pour ceux qui attendent ! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 enfin l'AR fédéral après 3 mois pile d'attente, daté du 24/08/2006, j'espères que je ne vai aps attendre encore 3 mois pour recevoir les IVMS.bon courage pour ceux qui attendent !Tu perdais déjà patience au bout de 3 mois :blushing: Qu'est-ce que ça sera dans 2 ans alors... :dodotime: Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Tu perdais déjà patience au bout de 3 mois :blushing: Qu'est-ce que ça sera dans 2 ans alors... :dodotime:2 ans ???? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Tu perdais déjà patience au bout de 3 mois :blushing: Qu'est-ce que ça sera dans 2 ans alors... :dodotime:2 ans ???? félicitation mon grand bientot les ivms rassure toi Citer
Messages recommandés