Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut les amis!depuis jeudi je me ronge les ongles en attendant de pouvoir vous annoncer que j'ai recu mes IVM!!!! Un grand merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral pendant cette longue période d'attente et d'angoisse! (Marmo, Saadoune, Milla etc....). A propos, Milla tu avais raison, tu m'avais dit que j'aurai les IVM le 30 ou le 31 aout, et je les ai eues le 31! euh...tu ne connaitrais pas par hasard la date d'arrivée de ma brune? : A présent va falloir s'armer de patience pour la réception de la brune, j'espère qu'il me reste assez de cheveux sur le crâne! je les ai presque tous arrachés pendant la longue attente des IVM!Bon, je vous direz comment s'est passé ma visite médicale au cours de la semaine, ce sera bien la première fois que je me rends chez le médecin avec le sourire aux lèvres!. Encore merci à tous et courage à ceux qui attendent. Nreboux, as-tu recu tes IVM?demande de certificat de sélection: 25/11/2005certificat de sélection: 14/03/2006dépot fédéral: 2/05/2006accusé réception fédérale: 27/06/2006IVM: 31/08/2006 Citer
Habitués milla Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 salut les amis!depuis jeudi je me ronge les ongles en attendant de pouvoir vous annoncer que j'ai recu mes IVM!!!! Un grand merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral pendant cette longue période d'attente et d'angoisse! (Marmo, Saadoune, Milla etc....). A propos, Milla tu avais raison, tu m'avais dit que j'aurai les IVM le 30 ou le 31 aout, et je les ai eues le 31! euh...tu ne connaitrais pas par hasard la date d'arrivée de ma brune? : A présent va falloir s'armer de patience pour la réception de la brune, j'espère qu'il me reste assez de cheveux sur le crâne! je les ai presque tous arrachés pendant la longue attente des IVM!Bon, je vous direz comment s'est passé ma visite médicale au cours de la semaine, ce sera bien la première fois que je me rends chez le médecin avec le sourire aux lèvres!. Encore merci à tous et courage à ceux qui attendent. Nreboux, as-tu recu tes IVM?demande de certificat de sélection: 25/11/2005certificat de sélection: 14/03/2006dépot fédéral: 2/05/2006accusé réception fédérale: 27/06/2006IVM: 31/08/2006ah ah qui avait raison !!! par contre pour la brune j en sais rien !!! mais je pense que je merite le resto tu me diras comment s'est passee ta visite medicale hein !!! milla Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 ah ah qui avait raison !!! par contre pour la brune j en sais rien !!! mais je pense que je merite le resto tu me diras comment s'est passee ta visite medicale hein !!! milla Citer
Habitués nreboux Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 salut les amis!depuis jeudi je me ronge les ongles en attendant de pouvoir vous annoncer que j'ai recu mes IVM!!!! Un grand merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral pendant cette longue période d'attente et d'angoisse! (Marmo, Saadoune, Milla etc....). A propos, Milla tu avais raison, tu m'avais dit que j'aurai les IVM le 30 ou le 31 aout, et je les ai eues le 31! euh...tu ne connaitrais pas par hasard la date d'arrivée de ma brune? : A présent va falloir s'armer de patience pour la réception de la brune, j'espère qu'il me reste assez de cheveux sur le crâne! je les ai presque tous arrachés pendant la longue attente des IVM!Bon, je vous direz comment s'est passé ma visite médicale au cours de la semaine, ce sera bien la première fois que je me rends chez le médecin avec le sourire aux lèvres!. Encore merci à tous et courage à ceux qui attendent. Nreboux, as-tu recu tes IVM?demande de certificat de sélection: 25/11/2005certificat de sélection: 14/03/2006dépot fédéral: 2/05/2006accusé réception fédérale: 27/06/2006IVM: 31/08/2006Hello SpeedyEt bien le suspens jusqu'au bout ! Non, non et non, j'en ai encore pour un moment le temps que le courrier arrive a Montreal...J'ai envoye un mail a l'Ambassade vendredi, on verra la reponse.Bonne continuationCiao Citer
woudwoud Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut les amis!depuis jeudi je me ronge les ongles en attendant de pouvoir vous annoncer que j'ai recu mes IVM!!!! Un grand merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral pendant cette longue période d'attente et d'angoisse! (Marmo, Saadoune, Milla etc....). A propos, Milla tu avais raison, tu m'avais dit que j'aurai les IVM le 30 ou le 31 aout, et je les ai eues le 31! euh...tu ne connaitrais pas par hasard la date d'arrivée de ma brune? : A présent va falloir s'armer de patience pour la réception de la brune, j'espère qu'il me reste assez de cheveux sur le crâne! je les ai presque tous arrachés pendant la longue attente des IVM!Bon, je vous direz comment s'est passé ma visite médicale au cours de la semaine, ce sera bien la première fois que je me rends chez le médecin avec le sourire aux lèvres!. Encore merci à tous et courage à ceux qui attendent. Nreboux, as-tu recu tes IVM?demande de certificat de sélection: 25/11/2005certificat de sélection: 14/03/2006dépot fédéral: 2/05/2006accusé réception fédérale: 27/06/2006IVM: 31/08/2006toutes mes félicitations, et bonne chance pour le suite.moi aussi j'ai recu mes IVM le 31/08. Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Une étape de passée.Maintenant nous attendons la Brune..... peut être d'ici un gros mois! Citer
Messages recommandés