Habitués Neptune Posté(e) 2 septembre 2006 Habitués Posté(e) 2 septembre 2006 Salut à tous,Hé oui ça y est, enfin aujourd?hui est un grand jour pour moi car j?ai ce fameux VISA tant attendu après un peu plus de 3 ans de procédure. Je suis vraiment très heureux. Je tiens à remercier tous ceux qui d?une façon ou d?une autre apportent leur aides précieuses pour aider ceux qui veulent tenter cette aventure. Bref, je dirais que ce forum est vraiment formidable.Le départ est prévu pour le 02 novembre 2006.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut à tous,Hé oui ça y est, enfin aujourd?hui est un grand jour pour moi car j?ai ce fameux VISA tant attendu après un peu plus de 3 ans de procédure. Je suis vraiment très heureux. Je tiens à remercier tous ceux qui d?une façon ou d?une autre apportent leur aides précieuses pour aider ceux qui veulent tenter cette aventure. Bref, je dirais que ce forum est vraiment formidable.Le départ est prévu pour le 02 novembre 2006.A bientôt.félicitations et bon courage mon ami.chiao Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour cher ami Neptune et surtout félicitations pour ton visa.Le chemin est trop souvent long, très long et trop long pour certains parmi nous, mais l'essentiel c'est d'otenir le visa comme tu viens de l'avoir et de partir car on n'oublies souvent les durs moments passés en attendre dans les couloirs du CIC.Que la Providence t'accompagne et surtout bons préparatifs.Bibiking, le roi da la Patience.Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver. Citer
Habitués Djamil Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Salut à tous,Hé oui ça y est, enfin aujourd?hui est un grand jour pour moi car j?ai ce fameux VISA tant attendu après un peu plus de 3 ans de procédure. Je suis vraiment très heureux. Je tiens à remercier tous ceux qui d?une façon ou d?une autre apportent leur aides précieuses pour aider ceux qui veulent tenter cette aventure. Bref, je dirais que ce forum est vraiment formidable.Le départ est prévu pour le 02 novembre 2006.A bientôt.Encore Bravo Neptune tu y est et comme nous cela fait plus de trois ans mais quelle soulagement pour toiNous on vient juste de passer la Vm alors a bientôt dans le nouveau monde Citer
Habitués From me to you Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 félicitation a toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 FELICITAAAAAAAAAATIOOONS Zémida Citer
Messages recommandés