Habitués jullanare Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Bonjour Forumistes!! J'ai posé plusieurs questions concernant les modalites concernant les Algeriens,mais je n'ai eu aucune réponse de votre part(Algeriens)Etes vous absents ou n'etes vous pas renseignés.peut etre trop débordé de paperasse!!!Je sais pertinemment que nos jeunes savent tout,et sont débrouillard en ce qui concerne les tuyaux pour immigration. Donc je vous attends .Relisez mes questions. Allez go!!!!!!!! Je vous souhaite tous bonne chance pour que vous puissiez partir!!!! Bye!!!! Citer
malcolmdz Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour Forumistes!! J'ai posé plusieurs questions concernant les modalites concernant les Algeriens,mais je n'ai eu aucune réponse de votre part(Algeriens)Etes vous absents ou n'etes vous pas renseignés.peut etre trop débordé de paperasse!!!Je sais pertinemment que nos jeunes savent tout,et sont débrouillard en ce qui concerne les tuyaux pour immigration. Donc je vous attends .Relisez mes questions. Allez go!!!!!!!! Je vous souhaite tous bonne chance pour que vous puissiez partir!!!! Bye!!!!Bonjour, Depuis l'Algerie il y'a aucun moyen de payer les frai du dossier provincial, walou niet nada, nothing, le seul moyen c'est que tu demande a un ami au Quebec de te payer les Frais a ta placeje te parle de mon experience personelle, mùoi j'ai envoyé mon dossier chez un ami (chez lui a la maison)a Terrebonne (Quebec) j'ai glissé une petite enveloppe dans mon dossier 200 euro, ce qui equivaux a 399$ca, donc il a payé pour moi avec l'argent que lui ai envoyé, il a inclue le mandat dans mon dossier, qu'il a ensuite envoyé a Montreal en ayant biensure reglé les frai a l'avance, Ceci n'a duré que 3 jour entre la reception du dossier, la payment et le renvoyer le dossier de nouveau, Si tui fais comme moi je te conseil EMS a la Grande poste, c assez sur le courier ne se perd pas et arrive apres 9 jours, Bon courage Citer
Habitués naz85 Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Bonjour Forumistes!! J'ai posé plusieurs questions concernant les modalites concernant les Algeriens,mais je n'ai eu aucune réponse de votre part(Algeriens)Etes vous absents ou n'etes vous pas renseignés.peut etre trop débordé de paperasse!!!Je sais pertinemment que nos jeunes savent tout,et sont débrouillard en ce qui concerne les tuyaux pour immigration. Donc je vous attends .Relisez mes questions. Allez go!!!!!!!! Je vous souhaite tous bonne chance pour que vous puissiez partir!!!! Bye!!!!quelles questions? Citer
Habitués redvic Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Bonjour Forumistes!! J'ai posé plusieurs questions concernant les modalites concernant les Algeriens,mais je n'ai eu aucune réponse de votre part(Algeriens)Etes vous absents ou n'etes vous pas renseignés.peut etre trop débordé de paperasse!!!Je sais pertinemment que nos jeunes savent tout,et sont débrouillard en ce qui concerne les tuyaux pour immigration. Donc je vous attends .Relisez mes questions. Allez go!!!!!!!! Je vous souhaite tous bonne chance pour que vous puissiez partir!!!! Bye!!!!Bonjourben tu peut faire un transfert bancaire de l'Algérie(mais il faut pas envoyer une grosse somme, a la Banque El baraka c'est 300 Euro je crois société général le fait que pour les étudiants, tu peut aller voir et demande si ça ce fait et combien tu peut envoyer), ça marche aussi bon courage salam Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Bonjour jullanarePour commencer la procédure d?immigration, vous devez faire un test en ligne par exemple sur http://www.immigrer.com/evaluation.html (immigrer.com) tu peux voir vos chances d'être accepté ou non la deuxième étapes c'est l'envoi d'un dossier préliminaire avec la somme d'argent nécessaire pour l?étude de votre dossier en Dollars Canadiens , tu télécharge le dossier a partir de ce site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp , selon le cas qui s'applique a vous ( travailleur qualifier ou autre ...)Pour l'envoie des frais il faut voir quelques en France ou a Canada Si tu as d'autre questions n?hésites pas a les poséesBonne chance Citer
Messages recommandés