atl2000 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour,Avec quelques amis, on organise un weekend dans un chalet au massif, il nous reste 2 bonnes places, est-ce que ca dit à quelqu'un ?Merci de me contacter pour plus de details.Bien à vous,ATL Citer
Invité Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 atl, j'ai voulu t'écrire en mp,mais le message n'a pas été envoyé...ce serait quand le départ? quel coût? tu pars de montréal? Citer
atl2000 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 atl, j'ai voulu t'écrire en mp,mais le message n'a pas été envoyé...ce serait quand le départ? quel coût? tu pars de montréal?Bonjour,Oui, visiblement, le MP ne marche pas.Le depart est pour Vendredi 1er prochain soir.Le cout tourne autour de 200 si tu seras la 5e, si d'autres personnes nous rejoignent, le cout diminuera encore.Et oui on partira de Montreal.Merci. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 200$ par personne? c'est un chalet avec des commodités,ou qq chose de simple? Citer
atl2000 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 200$ par personne? c'est un chalet avec des commodités,ou qq chose de simple?Desole pour le retard dans ma reponse, mais voici le chalet : http://www.chaletdumassif.com/ Citer
Messages recommandés