Aller au contenu

carte d'appel


yogi48

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je voudrais savoir si qqn a une idée par rapport à une carte d'appel fiable pour appeler à l'etranger? toutes les cartes que j'ai essayé sont nulles. Enfin pas nulles, car elles sont déstinées à un appel longue durée, et si tu appel pas tous les jours le crédit va être diminuer de façon étonnante :blink: . ça n'a rien à voir avec les cartes iradium que j'achètais en ligne en France.

Pourriez vous m'aider SVP? connaissez vous les cartes à acheter en ligne. Il y des cartes mais les devises sont USD pas CAD.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande les cartes yellow pour appeller en france, les frais d'acces sont reduits.

Meme les 2$50 sont utilisables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bonne connexion internet tu peux utiliser :

http://www.voipstunt.com

http://www.voipbuster.com/en/index.html

Les appels de ton ordinateur vers une ligne fixe pour 32 pays (France, Belgique, Canada compris) sont gratuits. Les sms 5 cents et si tu veux parler de poste fixe vers poste fixe tu fais directcall et ca te coute (Canada-France) 2 euro cents la minute (jusqu il y a une semaine cétait gratuit aussi). La seule condition est de mettre 10 euros sur ton compte et de les utiliser dans un délai de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'achète mes cartes en ligne sur www.thephonecardstore.ca

Le site est en anglais, mais tres facile. Ils proposent differentes cartes. Moi j'achète toujours la carte FoneBuster Flat car il n'y a pas de frais de connexion. Ma carte me sert a appeler en France, mes appels sont generalement d'environ 20 mn et avec une carte de $5, je peux faire 8 ou 9 appels.

Ensuite ca depend de quel endroit tu appelles, moi j'habite en ontario. Mais le site est bien fait, tu peux choisir de ou tu vas appeler et ou tu veux appeler et ils vont te donner la liste des meilleurs cartes.

Si tes appels ne sont pas très long (20-30mn), je te conseille une carte sans frais de connexion (no fee).

Voilà, j'espère que ca t'aidera.

Juillet 2005: PVT

14/12/05: envois de la DCS

18/01/06: AR du BIQ

26/05/06: entretien à Paris

01/06/06: CSQ

03/06/06: envois du FEDERAL

Juin 2006: Emploi de perfectionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je voudrais savoir si qqn a une idée par rapport à une carte d'appel fiable pour appeler à l'etranger? toutes les cartes que j'ai essayé sont nulles. Enfin pas nulles, car elles sont déstinées à un appel longue durée, et si tu appel pas tous les jours le crédit va être diminuer de façon étonnante :blink: . ça n'a rien à voir avec les cartes iradium que j'achètais en ligne en France.

Pourriez vous m'aider SVP? connaissez vous les cartes à acheter en ligne. Il y des cartes mais les devises sont USD pas CAD.

merci

bonjour, hier j`ai essaye une carte a 2 dollars 50, `visa`` (no fee), mon appel vers l`algerie sur un poste fixe a dure 35 minutes, enfin j`ai pu parle un peu plus longtemps.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelqu'un sait s'il y a des cartes pour appeler du Québec vers la Martinique à moindre frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

deux types de cartes exitent : celles avec frais de connection et celles sans frais

moi je te recommenderai les cartes sans frais si tu fais des appels souvent

pour les longs appels , la carte avec frais est meilleur

moi j'utilise la marque "Vox" une tit carte bleu avec marquer dessus acces global

pour 10 piases t en as pour mini 500 minutes et en plus tu l as trouve partout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement