patherson Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Voilà, j'avais envoyé un mail à l'ambassade pour leur dire que je venais de leur faxer le passeport de ma fille (qui manquait à mon dossier) et voici la reponse, que j'ai recue le lendemain:Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre récente communication.Les copies du passeport de votre fille ont bien été reçues et enregistrées. Vos visas seront émis d'ici quelques jours et vous recevrez toutes les instructions pour leur retrait.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service Immigration,Ambassade du Canada.Paris.Je crois comprendre que la BRUNE sonnera bientot à la porte. Du courage pour les autres Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Félicitation " mabrouk"tu a eu une reponse quand tu ne l'attendais pas et c vraiment beau. Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ben ça c'est un cri de joie!! il résonne partout :poilant: félicitations et bonne continuation. La brune ne tardera plus à crier elle aussi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Félicitations Patherson ! Bientôt les visas pour toute la petite famille Fais-en bon usage !!! Zémida Citer
Messages recommandés