Habitués abdelus26 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 message pour dsalim, svp si c possible de me donner ton adresse msn si t en as, juste pour qu on puisse bien discuter a propos du processus a suivre pour entamer une procédure d immigration....je suis aussi de maroc, casablanca plus précisement...mon adresse c [email protected] merci cher ami d avance Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 dsalim1969,A propos du sujet "Combien de temps attendre pour la réponse à la DCS ?", je te transmet ce message de la part de abdelus26:"svp si c possible de me donner ton adresse msn si t en as, juste pour qu on puisse bien discuter a propos du processus a suivre pour entamer une procédure d immigration....je suis aussi de maroc, casablanca plus précisement...mon adresse c [email protected] merci cher ami d avance"Cordialement,Grominet Citer
Messages recommandés