rafik Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 j'ai reçu la réponse à ma DCS avec un numéro de dossier et un numéro d'identifiant, combien dois-je attendre et est-ce que j'ai des chances pour arriver à l'étape du dossier fédéral.merci Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 j'ai reçu la réponse à ma DCS avec un numéro de dossier et un numéro d'identifiant, combien dois-je attendre et est-ce que j'ai des chances pour arriver à l'étape du dossier fédéral.mercisalamc est le debut du marathon patience et perseverence cher frere...tu arrivera sans doute in chaa allah mais n oublie pas de faire des plein à cette station immigrer.com Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 j'ai reçu la réponse à ma DCS avec un numéro de dossier et un numéro d'identifiant, combien dois-je attendre et est-ce que j'ai des chances pour arriver à l'étape du dossier fédéral.mercimoi j'ai attendu 22 mois tu as toutes les chances du monde patience Citer
Habitués gildas Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Si jamais tu ne les as pas encore consultées, sache que les statistiques sont là pour ça Statistiques des délaisBon courage Citer
Messages recommandés