Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui lundi 28 août, j'ai recu ma 2ème lettre du KCC pour la DV2007.

Mon entretien est programmé pour le 12 octobre à Paris.

Il y a bien la liste des médecins agrées à Paris et le cout de la visite médicale est de 150 euros.

Les frais de visa à payer à l'ambassade sont de $755.

Voila, bonne chance à tous !!

Posté(e)

Il y a bien la liste des médecins agrées à Paris et le cout de la visite médicale est de 150 euros.

:lol: Mes plus sincères félicitations Apidom. je suis vraiment ravi pour toi. Moi aussi je suis en france et j'attends ma notification pour le moi de novembre normalement. Si Dieu le veu.

Mon case et le 2007AF00006***.

Restons en contact. j'aurai besoin de ton aide. Merci.

Bonne chance à toi. :)

Posté(e)

bravo!! je te souhaite bonne chance!! incha allah tout va biens e passé il faut juste etre patient et insister a racrocher son visa!! bonne continuations et bonne chance a nous tous :)

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bonne chance ami apidom, tout ira bien inchaallah

bon courage et nous n'oublies pas de nous raconter ton expérience à l'ambassade et celles des autre si c'est possible.

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

félécitation opidome pour ta 2eme lettre , et puis bon courage pour tes démarches , c'est dans la poche inchalah.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tous le monde , mon RDV est pour le 3 Octobre 2006 .

on est le 7 Septembre et toujour pas de deuxiem letrre , que dois je faire les amis

merci je m'inquiet

• Habitués
Posté(e)

ah ok et bien comme ca tu as ressu ta 2eme lettre alors félécitation , je suis désolé car je suis un peu en reatard avec les messages mais je vais m'actualisé :).

bon courage et puis inchalah dans la poche

bonne chance à nous

Posté(e)

Alors ??? On est le 13 sept, c'était donc hier le g rand jour !!!

Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les questions ? As-tu réussi ?

Sophy

• Habitués
Posté(e)

c'est le 12 octobre, pas septembre ;)

Posté(e)

c'est le 12 octobre, pas septembre ;)

En effet, c'est le 12 OCTOBRE pas septembre, je suis gagnant de la DV2007 pas 2006.

J'ai fait ma visite médicale lundi dernier, il faut que j'y retourne pour orésenter un vaccin que je dois reaire et chercher mon dossier.

Sinon, j'ai presque réuni tous les documents nécéssaires.

Faut il prévoir une enveloppe Fedex ou similaire ?? j'ai lu à different reprise qu'il fallait une enveloppe, mais dans le courrier du KCC ils n'en parle aps du tout. Quelqu'un à une info la dessus ?? Merci.

C'est vrai que ce approche, et j'essaye de ne pas trop y penser sinon c'est trop dur et je n'en dors plus. C'est pour ca que j'ai vite tout préparé pour etre tranquille et oublier un peu !

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Oui c vrai c 12 octobre... désolée !

Pour l'enveloppe, il faut une enveloppe gonflable chronopost (ou équivalent, je pense) de 2kgs. Et c'est vrai que c'est pas écrit sur la lettre. Cependant, il vaut mieux l'amener ca t'évitera d'y retourner encuite pour la donner ;-))

Savez-vous s'il faut traduire les docs pour toute la famille ?

A bientot

• Habitués
Posté(e)

et bien si je me souviens bien cette lettre fedex chronopost de 2kgs a etait bien demandé à une personne qui a pssé son entrevue au consulat d'amérique à paris et je me souviens trés bien , c'st pour mettre les documents que vous portez avec vous aux states .

alors tu peux trés bien te renseigner en appelant le consulat opidom

et bien je te souhaite bon courage et puis bonne nouvelle le jour de ton entrevue .

bon courage

bonne chance à nous