apidom Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Aujourd'hui lundi 28 août, j'ai recu ma 2ème lettre du KCC pour la DV2007.Mon entretien est programmé pour le 12 octobre à Paris.Il y a bien la liste des médecins agrées à Paris et le cout de la visite médicale est de 150 euros.Les frais de visa à payer à l'ambassade sont de $755.Voila, bonne chance à tous !! Citer
bilbon Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Aujourd'hui lundi 28 août, j'ai recu ma 2ème lettre du KCC pour la DV2007.Mon entretien est programmé pour le 12 octobre à Paris.Il y a bien la liste des médecins agrées à Paris et le cout de la visite médicale est de 150 euros.Les frais de visa à payer à l'ambassade sont de $755.Voila, bonne chance à tous !! Mes plus sincères félicitations Apidom. je suis vraiment ravi pour toi. Moi aussi je suis en france et j'attends ma notification pour le moi de novembre normalement. Si Dieu le veu.Mon case et le 2007AF00006***.Restons en contact. j'aurai besoin de ton aide. Merci. Bonne chance à toi. Citer
Hakimovic Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bravo!! je te souhaite bonne chance!! incha allah tout va biens e passé il faut juste etre patient et insister a racrocher son visa!! bonne continuations et bonne chance a nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 je te souhaite bonne chance ami apidom, tout ira bien inchaallahbon courage et nous n'oublies pas de nous raconter ton expérience à l'ambassade et celles des autre si c'est possible.bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 félécitation opidome pour ta 2eme lettre , et puis bon courage pour tes démarches , c'est dans la poche inchalah.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut tous le monde , mon RDV est pour le 3 Octobre 2006 .on est le 7 Septembre et toujour pas de deuxiem letrre , que dois je faire les amis merci je m'inquiet Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 ah ok et bien comme ca tu as ressu ta 2eme lettre alors félécitation , je suis désolé car je suis un peu en reatard avec les messages mais je vais m'actualisé .bon courage et puis inchalah dans la pochebonne chance à nous Citer
sophy2 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Aujourd'hui lundi 28 août, j'ai recu ma 2ème lettre du KCC pour la DV2007.Mon entretien est programmé pour le 12 octobre à Paris.Il y a bien la liste des médecins agrées à Paris et le cout de la visite médicale est de 150 euros.Les frais de visa à payer à l'ambassade sont de $755.Voila, bonne chance à tous !! Alors ??? On est le 13 sept, c'était donc hier le g rand jour !!! Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les questions ? As-tu réussi ?Sophy Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Alors ??? On est le 13 sept, c'était donc hier le g rand jour !!! c'est le 12 octobre, pas septembre Citer
apidom Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Alors ??? On est le 13 sept, c'était donc hier le g rand jour !!! c'est le 12 octobre, pas septembre En effet, c'est le 12 OCTOBRE pas septembre, je suis gagnant de la DV2007 pas 2006.J'ai fait ma visite médicale lundi dernier, il faut que j'y retourne pour orésenter un vaccin que je dois reaire et chercher mon dossier.Sinon, j'ai presque réuni tous les documents nécéssaires.Faut il prévoir une enveloppe Fedex ou similaire ?? j'ai lu à different reprise qu'il fallait une enveloppe, mais dans le courrier du KCC ils n'en parle aps du tout. Quelqu'un à une info la dessus ?? Merci.C'est vrai que ce approche, et j'essaye de ne pas trop y penser sinon c'est trop dur et je n'en dors plus. C'est pour ca que j'ai vite tout préparé pour etre tranquille et oublier un peu !Bonne chance à tous ! Citer
sophy2 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Oui c vrai c 12 octobre... désolée !Pour l'enveloppe, il faut une enveloppe gonflable chronopost (ou équivalent, je pense) de 2kgs. Et c'est vrai que c'est pas écrit sur la lettre. Cependant, il vaut mieux l'amener ca t'évitera d'y retourner encuite pour la donner ;-))Savez-vous s'il faut traduire les docs pour toute la famille ?A bientot Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 et bien si je me souviens bien cette lettre fedex chronopost de 2kgs a etait bien demandé à une personne qui a pssé son entrevue au consulat d'amérique à paris et je me souviens trés bien , c'st pour mettre les documents que vous portez avec vous aux states .alors tu peux trés bien te renseigner en appelant le consulat opidomet bien je te souhaite bon courage et puis bonne nouvelle le jour de ton entrevue .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés