Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

nous avons déposé notre dossier en fin 2004 (à l'époque jeune couple)

depuis, nous venons de feter un heureux évenement : naissance de notre adorable petite fille Kamelia.

bien entendu nous avons mis à jours notre dossier (documents + 150 CAD).

la question est la suivante: qq peut il nous dire si la mise à jours de notre dossier, par l'ajout de notre enfant, a une influence quelconque (négative ou positive ) sur les délais de traitement de notre dossier d'immigration?

l'attente commence a etre penible..............................................................................................................

en vous remerciant par avance,

Salutations.

L.C.A.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

nous avons déposé notre dossier en fin 2004 (à l'époque jeune couple)

depuis, nous venons de feter un heureux évenement : naissance de notre adorable petite fille Kamelia.

bien entendu nous avons mis à jours notre dossier (documents + 150 CAD).

la question est la suivante: qq peut il nous dire si la mise à jours de notre dossier, par l'ajout de notre enfant, a une influence quelconque (négative ou positive ) sur les délais de traitement de notre dossier d'immigration?

l'attente commence a etre penible..............................................................................................................

en vous remerciant par avance,

Salutations.

salam

dis moi t es à quel phase de la procedure?

L.C.A.

• Habitués
Posté(e)

Dsalim: Je pense que le couple d'Alger est en attente du CSQ , non? je me trompe? l'entrevue serait pour octobre ? <_<

couple d'Alger: mabrouk et bienvenue pour Kamelia, son avenir est assuré :D

• Habitués
Posté(e)

Dsalim: Je pense que le couple d'Alger est en attente du CSQ , non? je me trompe? l'entrevue serait pour octobre ? <_<

couple d'Alger: mabrouk et bienvenue pour Kamelia, son avenir est assuré :D

oui glycine c est ce que je pensais mais je voulais s assurer.

mon cas est un peu different, car ma declaration de nouvelle naissance est faite au cours du dossier federal.

et ça a pris presque 40 jours pour avoir le csq du bebe.

pour le cas de notre couple je crois pas que ca va tarder le dossier mais le dossier va etre re-evaluer vue le changement de leur situation (par exemple dans mon cas il m ont redemandé les relevés banquaire et autres doc)

bonne chance à tous le monde :)

Posté(e)

slt glycine,

en fait nous sommes en attente de passer l'entretient(ayant reçu l'accusé de receptionAR DCS fin 2004)

:glups: avis à ceux qui peuvent éclairer notre lanterne.

c super flippant de n'avoir aucune information

merci à tous. :lol:

L.C.A

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

ecoutez

puisque vous attendez le csq et vous avez accusé en fin2004 donc vous allez attendre encore ce qui est du declaration du bébé vous envoyez les pièces de declaration documents+150$ il sera automatisquement au dossier et le jour d'entretien vous aurez +2points pour le bébé mais faites ajouter l'equivalence de 1000$dans votre compte lors de l'entretien alors c'est favorable pour vous cette nouvelle naissance

salam

• Habitués
Posté(e)

N'angoisse pas trop, tu as attendu presque deux ans et maintenant tu t'emportes :D . Je pense que le délai montera d'un cran vu que les services d'immigration auront à compléter le dossier :) avec ton bout de chou. En attendant tu devras mettre Kamélia sur l'un des passeports ou lui faire un tout frais :D rien que pour elle.