Habitués abdelus26 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 je suis nouveau sur ce forum, je suis du maroc, j envisage bien commencer la procedure d immigration au quebec....et j aimerais bien avoir un modèl de CV a joindre avec la DCS....merci de me repondre le plutot possible Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Tu peux faire ton CV au format Québecois directement depuis l'outil dédié sur le site : Votre CV Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 J'ai trouve ca hier: http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?Th...291&niveau=Je ne sais pas ce que ca vaut, a toi de voir! Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 merci pour vos reponses ca me fait vraiment plaisir, en fait je vais essayer de rédiger un cv selon les critères quebecoises...puis si j aurais besoin d autres choses concernat les documents a préparer j hesiterai pas de vous contacter:-) et merci encore une fois Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 moi, j'ai envoyé mon CV français. ça n'a posé de problèmes. c'est pas un entretien d'embauche... c'était un CV par champs de compétences pour ceux que ça intéresse... Citer
Messages recommandés