Habitués greg06 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 BONJOUR, petite curioité: Avez vous fait le choix d'un transporteur ( comme galliani) ou avez vous embarqué avec des cantines pour immigrer. Pour ma part on laisse tout en france mais il ya quand meme les effets personnels et les souvenirs et je me demande si c'est jouable...Combien autorisent t ils par personne dans l'avion??? merci pour vos experiences Citer
Habitués josepha Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 BONJOUR, petite curioité: Avez vous fait le choix d'un transporteur ( comme galliani) ou avez vous embarqué avec des cantines pour immigrer. Pour ma part on laisse tout en france mais il ya quand meme les effets personnels et les souvenirs et je me demande si c'est jouable...Combien autorisent t ils par personne dans l'avion??? merci pour vos experiencesNous avons fait venir carrément un container mais si tu veux garder un minimum, tu peux effectivement apporter des cantines. Le poids accepté dépend de la Compagnie Aerienne. Il y a une solution si tu dépasses le quota autorisé, c est de voir avec le fret. Les tarifs sont moins chers qu en excédent de bagages. Chaque Cie aerienne a son departement frêt. Si tu as besoin de plus d infos à ce sujet, n hésite pas, j ai travaillé pendant 20 ans au Service cargo d'une grande Compagnie aérienne. Citer
Messages recommandés