Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Et qui qui donc qui doit aller a Paris Mercredi?C'est moi..... Bizzz toujours très organisé.... ben oui j'ai pas fini de remplire les papiers, je sais toujours pas ou je vais passer la nuit, je sais juste quand j'arrive a Paris enfin si l'avion est a l'heure...Bizzz qui reste cool!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Tu vas chercher ton CSQ ? Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Ben si t'es du côté des Champs à l'heure du déjeuner on peut se voir si ça te dit (l'a loupé l'Stoup, veut pas en louper un autre)Djool. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Djool, je peux venir aussi ? Si je me cache dans le sac à Bizzz Citer
Habitués Gilus Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Je serai dans les parages, peut-être qu'on se verra. Signe particulier de Gilus, toujours avec une bouteille de champagne à la main, regime oblige ! A bientôt donc. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Djool je peux lui filer ton num de portable?ct juste pour faire raler Champou....niac niac Allez bizzz, allez Bizzz, allez.......Tu vas nous l'avoir ce CSQ, hein.... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Toursette mdr ! Bien sur qu'il va l'avoir le csq, tu dis ça comme s'il y avait un quelconque suspense Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Toursette : ben oui tu puisTchempoo : tu seras de passage à Paname toi aussi ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Djool fais gaffffff...il est foutu de monter a Paname...et tu vas plus t'en dépètrer...pour peu qu'il ait une perf de génépi...je ne répond plus de lui!!! Toursette qui veille au grain Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Non je blaguais, je ne monte pas sur Panam. Oh Toursette, quelle image tu donnes de moi hihihihi Champou qui dit que des conneries Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Tchempoo tu vois, à force dire des conneries les autres finissent par y croire, comme le gosse (oups pardon le gamin) qui criait au loup...Toursette tu fais bien de me prévenir... méfiance méfiance Au fait prête avec Tourson pour le camping chez moi ? Je t'ai pas dit mais mon canapé fait pas lit... Djool. Citer
Messages recommandés