Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Bonjour a tous j ai recu ceci par mail et j avais entendu que ca avait paru dans les journaux. Je ne veux pas commencer une bagarre. Je tiens aussi a dire que je ne suis pas d accord avec certaines choses dites comme baisser les revenus des réfugiés mais peut etre devrait on monter les prestations des ainés par contre. Je mets le texte intégral en omettant le nom de la personne qui le signe. Et non ca ne vient pas de moi.UN NON SENS INCROYABLE!!! Seulement au Canada. Au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, au Canada, appliquez plutôt pour le statut de réfugié. Il est intéressant de savoir que le Gouvernement fédéral Canadien alloue une pension mensuelle de $ 1, 890.00 à un simple réfugié, plus $ 580.00 en assistance sociale. ========== Un grand total de $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois ========== $ 28,920.00 Revenu AnnuelEn comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien,qui a contribué à faire grandir et au développementde notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années, ne peut recevoir plus de $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et du supplément garanti. X 12 mois ========== $ 12,144.00 Revenu Annuel Différence de $ 16,776.00 Revenu AnnuelPeut-être que nos personnes âgées devraient demander le statut de réfugié à la place de leur pension de vieillesse. Envoyons ce message au plus grand nombre de Canadiens possible,Et peut-être,nous pourrions réduire l'allocation des réfugiés à $1,012.00,et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en ont besoin) puissent jouir de leur argent,qu'ils ont été forcé de débourser en impôtpendant ces 40 ou 50 années, passe de $ 1,012.00 À $ 2470.00. UN NON SENS INCROYABLE!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 c'est archi faux les refugiers recoivent que l'aide social et n'ont aucune aided'ailleur, on en avait deja parler sur le forum de ce bruit qui court Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2006 eh bien merci de l info Citer
Habitués Zhu Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Je confirme, c'est tout faux... C'est avec ce genre de rumeur que des idées pas orthodoxes envers les immigrants commencent ! Pour info, le statut de réfugié est de toute facon extrêmement difficile à obtenir. La procédure traine souvent pendant des années, et va prouver que ta vie était en danger dans ton pays... ce n'est pas si facile. J'en ai quelques exemples (véridiques !) autours de moi.Bref, ce genre de message, c'est une incitation au racisme pour et simple (pas ton message, fleur_delys15, juste la personne qui l'a écrit ! ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 eh bien merci de l infoje precise juste que mon message n'avait rien de mechant contre toi, c'etait juste pour retablir la verite Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2006 he he vous deux la ne vous méprenez pas, je suis ravie de savoir la vérité. Comme ca si d autres personnes recoivent ce genre de message et qui lisent ceci eh bien ils sauront a quoi s en tenir. Quoi que je trouve dommage que les donnés sur les réfugiés ne soient pas vrais. Bon 27 000 c est pas mal mais 12 000 c est trop peu aussi. C est pas mal partout comme ca me semble. Que ce soit pour les nouveaux arrivants, pour les ainés ou les assistés sociaux ce n est pas beaucoup. Mais bon ca c est un autre débat.Merci pour la précision Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 il parait aussi que les immigrer français ont une prime de 10000$ pour leur apport d'intélligence au québec Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 il parait aussi que les immigrer français ont une prime de 10000$ pour leur apport d'intélligence au québec Réveille toi alpha_bet ! Tu es somnanbule et tu écris ce dont tu rêves Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 il parait aussi que les immigrer français ont une prime de 10000$ pour leur apport d'intélligence au québec Certes très cher, à vous tout seul vous allez remonter le QI moyen de tout le Québec, ça se sent... :dodotime: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bien d accord avec toi bencoudonc Citer
Messages recommandés