Aller au contenu

Et la femme Quebecoise ?


esquimeau

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens de demande sur MSN messenger, mon maitre de Kunf Fu dans le Temple de Shao Lin ....

Il m'a dit , " Yin (Femme) et Yang (Homme) ne sont pas deux forces qui s'opposent, mais qui se completent ...Donc tu peux poser ta DSQ en toute serenite."

Apres une longue et profonde meditation, j'ai enfin compris ce qui veulait me dire.

smile.gif

Merci maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ommmm

ommmm

n'oublie pas aussi deux ou trois batons d'encens devant ton passeport

puis mets toi en harmonie avec l'univers et si tout se passe bien l'interaction de l'ensemble des habitants de cette planète devrait t'être favorable

paix et sérénité à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ommmm

ommmm

laugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

merde, c'est interdit d'envoyer des smilies pendant la meditation...

ok, je sors laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'oublie pas aussi deux ou trois batons d'encens devant ton passeport

Pour la DCS ,ca compte pour 5 pointe .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde...

oui c'est un sujet fascinant..smile.gif

après avoir lu celui de RONI sur "l'homme québecois vu par 5 Imigrantes"..

Je me suis dis et qu'en est il sur "l'homme Immigrant vu par 5 Québecoises"???? wink.gif

J'avoue que j'ai vécu une belle histoire romantique à travers le net avec une Québecoise, pendant 3 ans, mais , apparemment ça n'a pas trop marché.. on a passé un sacré temps au "chat", puis quelques coups de téléphones...Atuellement nous sommes reconverti en simple "AMIS", j'en ai décider ainsi et elle a accepté. Je pense qu'une rencontre "Réèlle" après les rencontres virtuelles est une condition sinéquanone pour la véracité d'un amour avoué à travers le net... bofff ce n'est que mon propre opinion.. à vous de voir chers amis... dry.gif

quelques amis habitant Montréal m'ont dit :

* bahh tu sais il te faudra un sacré effort pour les convaincre de ce que tu vaux...

* l'ami, elles ne font pas trop confiance aux Etrangers.. elle prennet le temps avant d'ouvrir leurs coeurs

* elles sont vraiments hyper indépendantes.. lorsque tu essaie de payer le pot de café pour les 2, elle te fusillone du regard et te dis:" bein quoi tu crois que je n'ai pas de quoi payé ??.. aller on paye fifty fifty!..."

* tu sais l'ami, elles aiment qu'on soit franc et direct avec elles, le jour ou tu dégringoles avec elles, tu es dehors ... tongue.gif

* ahhh sahhbi ce qu'elles sont belles !!!!! biggrin.gif

au fait je ne préfère pas commenter ces propos, je préfère vivre les choses en direct et à ma façon, une fois ayant mis les pieds là bas, in ha allah... je vous laisse le soins de les commenter ..

kabi le futur sherbrookois J - 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement