Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Voici mon témoignage 2O jours aprés avoir débarqué à Montréal.

Je pensais me prendre un break d'un mois mais tout est allé trés vite :

Dans la première semaine tout les papiers sont établies tout de suite sans aucuns soucis

Dans le même semaine j'achête un char. Bon je me suis fait fourrer mais j'en tirerais une leçon :P

13 jours après, j'étais sur le trône des toilettes (ok je vous épargne les détails :P). je lis une annonce pour un commis comptable. Ni une ni deux, je me fais un CV à la Québécoise...je l'envoie....etune heure après, une entrevue. Deux heures après j'étais embauché. Comme vous voyez, tout peut aller trés vite et dans le bon sens ;)....premier cv envoyé et première job. Je précise également que je ne parle pas anglais...mais comme dis mon boss..."t'auras pas le choix que l'apprendre sur le tas ici".

Le revers de la médaille? Faut pas ce le cacher, shui dans un poste sous qualifié, peu payer (koike 12$ de lheure ya pire)...mais jmets un pied dans lmonde professionnel et cest la plus important.

Tout est possible et trés souvent quand on sy attends pas ;)....

bye bye

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!

Ouf rapide, efficace, impec!

Bon ben plus qu'à te mettre à l'anglais! :P

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation

Posté(e)

bonne continuation

Tu ne vas pas faire carrière dans ce boulot, tant pis si c'est sous qualifié, pour le moment t'as besoin de l'"expérience sur le sol canadien"...c'est un très bon départ. J'espère que tout continuera à marcher comme sur des roulettes pour toi. Et au niveau du logement cela n'a pas été trop dur pour toi?

bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà ... vite fait, bien fait ! Félicitations !

Les vacances ce s'ra pour plus tard ;)

Bon courage ...

A+

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance dans ton nouveau travail et ta nouvelle vie. :B)

• Habitués
Posté(e)

Excellents débuts... Félicitations et bonne continuation!!! :)

• Habitués
Posté(e)

Bien ficelée ton installation :P Le repos c'est plus tard mais tu as les week-ends pour flâner.....et apprendre l'anglais :lol:

Posté(e)

:D félicitations!

pour le va vite tu devrais remercier le bon dieu! un mois de repos t'aurait fait rater cette première expérience sur le sol canadien, fonce sur l'anglais à pleines dents et en même temps cherche le boulo qui te convient le mieux.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)
bah, c'est génial, ça! c'est un très bon début! :B) j'espère que ce sera pareil pour moi! <_<
  • Habitués
Posté(e)

bon ben félicitations à toi....

Posté(e)

FELICITATION ET BONNE CONTINUATION