Habitués Memnoch Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Hello, Voici mon témoignage 2O jours aprés avoir débarqué à Montréal.Je pensais me prendre un break d'un mois mais tout est allé trés vite :Dans la première semaine tout les papiers sont établies tout de suite sans aucuns soucisDans le même semaine j'achête un char. Bon je me suis fait fourrer mais j'en tirerais une leçon 13 jours après, j'étais sur le trône des toilettes (ok je vous épargne les détails ). je lis une annonce pour un commis comptable. Ni une ni deux, je me fais un CV à la Québécoise...je l'envoie....etune heure après, une entrevue. Deux heures après j'étais embauché. Comme vous voyez, tout peut aller trés vite et dans le bon sens ....premier cv envoyé et première job. Je précise également que je ne parle pas anglais...mais comme dis mon boss..."t'auras pas le choix que l'apprendre sur le tas ici". Le revers de la médaille? Faut pas ce le cacher, shui dans un poste sous qualifié, peu payer (koike 12$ de lheure ya pire)...mais jmets un pied dans lmonde professionnel et cest la plus important.Tout est possible et trés souvent quand on sy attends pas ....bye bye Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Félicitations!Ouf rapide, efficace, impec!Bon ben plus qu'à te mettre à l'anglais! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 bonne continuationTu ne vas pas faire carrière dans ce boulot, tant pis si c'est sous qualifié, pour le moment t'as besoin de l'"expérience sur le sol canadien"...c'est un très bon départ. J'espère que tout continuera à marcher comme sur des roulettes pour toi. Et au niveau du logement cela n'a pas été trop dur pour toi?bonne continuation! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ben voilà ... vite fait, bien fait ! Félicitations !Les vacances ce s'ra pour plus tard Bon courage ...A+Zémida Citer
Habitués marmo Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bonne chance dans ton nouveau travail et ta nouvelle vie. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Excellents débuts... Félicitations et bonne continuation!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bien ficelée ton installation Le repos c'est plus tard mais tu as les week-ends pour flâner.....et apprendre l'anglais Citer
kwikwa Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 félicitations! pour le va vite tu devrais remercier le bon dieu! un mois de repos t'aurait fait rater cette première expérience sur le sol canadien, fonce sur l'anglais à pleines dents et en même temps cherche le boulo qui te convient le mieux.Bon courage! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 bah, c'est génial, ça! c'est un très bon début! j'espère que ce sera pareil pour moi! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 bon ben félicitations à toi.... Citer
Messages recommandés