Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé pas mal de renseignements sur la VM dans le FAQ, mais il me reste encore des questions sans réponses. Pour commencer :

A partir de quand on peut prendre le RDV ?

Quels ont été vos délais d'attente pour Lyon ?

Je sais que les enfants ne font pas la radio, mais doivent-ils faire la prise de sang (pour qu'on leur prévoit de l'EMLA si nécessaire afin de ne pas leur faire mal!!!) ?

Enfin, petite question hors sujet VM, combien de temps faut-il attendre entre la réception de la DCS et l'entretien ?

Merci pour vos réponses et à vos claviers...

A +

Manmanbis

Posté(e)

Salut manmanbis,

Tu peux prendre rendez vous à partir du moment où tu reçois les instructions médicales de l'amabssade du Canada car tu devras les avoir avec toi pour passer la vm. wink.gif

Pour le reste, je ne sais pas. sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour la VM, pas de prise de sang ni de radio pour les enfants de moins de 15 ans.

Juste le toubib et analyse d'urine...donc pas besoin d'EMLA!!

pour le reste de la Vm, Champou t'a repondu

C'est tres variable entre l'envoie de la DCS et l'entretien...va voir ds les stats de Mafa...2mois en moyenne.

Et en plus y en a kon pas eu l'entretien, mais directement le CSQ...

Voilà

T'en es ou ds tes démarches?

Toursette a ton service blink.gif

Posté(e)

hello

ouich comme

ma'ame toursette

ça te prend 1 à 2 mois pour avoir le csq

moi pour un envoi postal le 14/02 j'ai confirmé mon entretien pour le 15/04 date à la quelel je l'ai monche csq smile.gif

Posté(e)

analyse d'urine pour les enfants ??? ca depends de leur ages je crois...a 3 ans c'est pas le cas ! wink.gif