Jen Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut tout le monde!Voila, nous avons ete selectione (couple+1) pour le Quebec, et entamons maintenant le processus pour les visas Ma question est la suivante: Pas mal de temps a passe, et nous pensons maintenant a nous installer a Toronto (ou les environs) plutot qu'a Montreal (raison: mon mari parle anglais + quelques petites notions de francais) .Pouvons nous le faire? Y'a t'il une periode minimal que nous devons etre au Quebec avant de pouvoir quitter la region?Un grand merci d'avance pour toutes vos reponses Jen Citer
Habitués Baguette Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Salut tout le monde!Voila, nous avons ete selectione (couple+1) pour le Quebec, et entamons maintenant le processus pour les visas Ma question est la suivante: Pas mal de temps a passe, et nous pensons maintenant a nous installer a Toronto (ou les environs) plutot qu'a Montreal (raison: mon mari parle anglais + quelques petites notions de francais) .Pouvons nous le faire? Y'a t'il une periode minimal que nous devons etre au Quebec avant de pouvoir quitter la region?Un grand merci d'avance pour toutes vos reponses JenBonjour,Pouvez-vous le faire ?: ouiY a-t-il une periode minimale...?: pas du toutBaguette Citer
Messages recommandés