Aller au contenu

Revue Au Québec


Invité

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Une petite question sur la revue Au Québec que nous achetons régulièrement, le numéro hors serie spécial hiver est-il disponible à la presse comme les autres...

Pour information la revue Terre Sauvage de ce mois-ci, nous offre quelques

jolies pages spécial Québec, à découvrir...

Merci de vos réponses, à trés bientôt.

Fjord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plein de problaimes avec se magazine mad.gif

jai envoyer des mails car je mi suis abonner est je ne resevé rien. et pas d'information.

puis on ma confirmer mon abonnement est on ma demander de confirmé mon adresse car ils avais déja envoyer le magazine n° 7 depuis un moment et la jai recus le hors serie est toujour pas le n°7.

alors je comprend rien huh.gif

je crois qu'ils se sont foutu de moi facile a 6000 km

mai bon mon conte lui a été bien debiter des les premier jours

bye

PS mais j'espere bien toujour recevoir mon n°7 sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai une question: lorsqu'on s'abonne à "Au Québec", reçoit t'on les numéros hors-série comme celui spécial hiver?

Merci!

Ifos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je viens de l'acheter dans une presse de la ville

la plus proche de chez moi, trés belles images et bon reportage qui

donne envie, trés envie, vivement notre départ...

Fjord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les revues sur le Québec il n'y a pas que la revue "Au Québec", il y a aussi d'autres revues comme Trek magazine, Terre Sauvage de ce mois ci, qui font parfois des sujets sur le Québec, bien sûr ce ne sont pas des revues spéciales Québec, mais les reportage sont trés bon et il y a en plus de trés belles photographies...

A bientôt, Fjord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Comme vous, j'adore ce magazine Au Québec et j'attends avec impatience les suivants. Par contre, il n'y a qu'une seule chose qui me gène, c'est qu'avec la procédure, difficile de s'abonner pendant 1 an dry.gifblink.gifdry.gif , vu qu'on peut partir rapidement.

Peut-être complètement stupide comme remarque pour certains, mais dans ma situation, j'espère être très loin dans moins d'un an tongue.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manmanbis

Loin comment ? 6.000 kms? biggrin.gifsmile.giflaugh.gif

C'est vrai qu'on peut partir vite, cela dit il faut quand meme compter plusieurs mois, et puis tu peux delcarer l'abonnement d'un an avec l'adresse d'un ou d'une proche qui fera le relai.

Pour ce qui est de ta motivation, on la sent bien par contre :à) ça fait plaisir à lire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vous souhaites effectivement d'être bien loin de la France dans moins d'un an, pour la revue, il y a aussi le plaisir d'aller la chercher à la presse, bien qu'elle n'arrive pas toujours aux dates que l'on souhaiterait.

A bientôt, Fjord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement