Aller au contenu

*** Chutes de Rawdon ***


Invité

Messages recommandés

Bon j'm'en va me promener encore ce week-end mais en attendant je me suis dit que j'allais vous montrer les chutes de Rawdon, a environ une heure au nord de Montreal et ca vaut vraiment le détour (le village est joli en plus de ca) :)

Par contre clair que c'est hyper dangereux de se promener trop près du bord ... rien qu'en voulant faire des photos je me suis aperçue que les rochers même secs glissaient vachement donc méfiance parce que la chute serait fatale la-dedans :mellow:

Bonne pitite balade dans ce joli coin du Quebec ^_^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur que ca change des photos en hiver. M'en irai y faire un tour le week end prochain si tes gentilles copines les mouches noires monstroplantes carnivoires de pantin se sont failt la malle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca change des photos en hiver. M'en irai y faire un tour le week end prochain si tes gentilles copines les mouches noires monstroplantes carnivoires de pantin se sont failt la malle :P

:lol: Bah j'aime autant te dire qu'elles sont voraces par la bas ... ca gratte plus la mais ai la peau sur le dessus des pieds arrachées tellement j'ai dérouillé :shok: oublie pas ton OFF Nico ... mais euh le week end prochain ? Pas demain donc ? Tu pars plus a NY ? :huh:

Marion - qui espère qu'il y a moins de mouches en Estrie :B)

PS : merci Nanne :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pars plus a NY ? :huh:

arghh je me suis emmelé les pinceaux, effectivement la semaine prochaine c'est New york :D , donc Rawdon ca sera dans 15 jours. Faut en profiter un max la parce que l'hiver a l'air d'etre en mega avance cette annee :blink:

Nico, du cote de Ste Anne et des 7 chutes demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa tes photos , t'as pu faire trampette ?

PS : le off est efficace pour les tyranosores noires volante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en profiter un max la parce que l'hiver a l'air d'etre en mega avance cette annee :blink:

:blink: clair ... :wacko:

Sympa tes photos , t'as pu faire trampette ?

PS : le off est efficace pour les tyranosores noires volante ?

Oui trempette ... pas aux chutes mais dans la riviere a coté :)

Efficace le OFF oui si on l'emmene avec soi :lol: mais comme on l'oublie a tous les coups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super tes photos... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la série "je vais vous mettre le cafard" voici les super photos de marionette a Rawdon :D

c'est un village que j'ai parcouru et beaucoup aimé , je souhaiterai y séjourner un peu car son histoire est sympa (fondé par des Irlandais et Ecossais, puis est venu une grande communauté Slave)des maisons colorées et ses alentours sont vraiment l'image que ce font les Francais du Quebec

j'ai trouvé la définition des photos trés nettes , tu as au moins un 6 mp ? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la série "je vais vous mettre le cafard" voici les super photos de marionette a Rawdon :D

c'est un village que j'ai parcouru et beaucoup aimé , je souhaiterai y séjourner un peu car son histoire est sympa (fondé par des Irlandais et Ecossais, puis est venu une grande communauté Slave)des maisons colorées et ses alentours sont vraiment l'image que ce font les Francais du Quebec

j'ai trouvé la définition des photos trés nettes , tu as au moins un 6 mp ? :blink::blink:

C'est vrai que le petit village est très mignon ^_^ je savais pas l'historique, merci :)

Sinon pour répondre a ta question : oui c'est un 6 mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés jolies tes photo mais le plus c'est ton talentueux en la matiére de prise de photo .

merci bien

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari marocain adore la nature du Québec. Je lui avais montré les photos de Tadoussac qui étaient ici dans immigrer.com. Il a tellement aimé qu il voulait qu a son arrivée on aille vivre la bas. Mais grace a ces photos, qu il trouve d ailleurs magnifique j ai pu lui prouver qu il y a moyen de voir la superbe nature en sauvant 5h de route et en restant pres de la famille :lol: .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ptite question : c'est où exactement ?? :blink:

Merci Marionnette de partager ça avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ptite question : c'est où exactement ?? :blink:

C'est donc la municipalité de Rawdon, à 45min dans le nord de Montréal: Plus d'info ici

Et pour les autres attraits touristiques de la région de Lanaudière : C'est là

Modifié par gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement