Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours chers amis,

Je me demandais qui est dans la même situation que moi ou qui est déjà passé par ce torride bureau Buffalo. Une longue attente, aucune réponse aux mails, fax...

Je sais que rimouski29 va s'arracher les cheveux bientôt si on lui envoie pas les IVM :D

J'attends vos réponses et ceux qui ont une petite idée et bhein toutes les informations seront grandement appréciées.

--Aziz.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjours chers amis,

Je me demandais qui est dans la même situation que moi ou qui est déjà passé par ce torride bureau Buffalo. Une longue attente, aucune réponse aux mails, fax...

Je sais que rimouski29 va s'arracher les cheveux bientôt si on lui envoie pas les IVM :D

J'attends vos réponses et ceux qui ont une petite idée et bhein toutes les informations seront grandement appréciées.

--Aziz.

Si tu vas voir les statistiques de Rimouski29 tu verras que les IVM ont été reçu et la visite médicale faite le 07/04/2006.

C'est quoi tes stats Azizos007 ?

Modifié par gildas
Posté(e)

Salut,

Heureux pour rimouski29 qu?il a son truc de visite médicale c?est vraie que c est super stressant :)

Moi j'ai envoyé mon dossier à Buffalo le 03 novembre 2005. Dossier ouvert le 29 novembre 2005. IVM le 02 avril 2006, visite médicale effectuée le 03 avril 2006. Le dernier courrier lettre de Buffalo je l'ai reçue le 01 août 2006. Ca dit que mon visa est prêt à être émis et on me demande de payer les DEPE (490$)...

J'ai fait le payement le 02 août 2006 et j'attends...Combien de temps?? C'est quoi l'étape suivante? Est ce que ça veut dire que ça va débloquer?

Pleins d'interrogations aux quelles j'aimerais avoir une réponse de la part des amis présents...

Disons que la journée est stressante avant le passage du gars de Poste Canada et qu'elle est ennuyante par après...

--Aziz