Habitués greg06 Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.Comment faites vous votre choix??? Vous gardez votre retour et si oui comment car il faut donner une date de retour fixe ( embetant..). De PARIS c'est 685 euros pour la famille en aller simple c'est fou!! mais avec toutes nos affaires d'immigrant + la poussette ca parait impossible de prendre le train et aller a l'aeroport prendre l'avion.... bref COMMENT AVEZ VOUS GERER....merci..... Citer
Habitués misslilou Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.Comment faites vous votre choix??? Vous gardez votre retour et si oui comment car il faut donner une date de retour fixe ( embetant..). De PARIS c'est 685 euros pour la famille en aller simple c'est fou!! mais avec toutes nos affaires d'immigrant + la poussette ca parait impossible de prendre le train et aller a l'aeroport prendre l'avion.... bref COMMENT AVEZ VOUS GERER....merci.....tu les prends ou tes billets?moi air francebordeaux new yorkallé retour1100 euros ou un truc comme ça Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.Comment faites vous votre choix??? Vous gardez votre retour et si oui comment car il faut donner une date de retour fixe ( embetant..). De PARIS c'est 685 euros pour la famille en aller simple c'est fou!! mais avec toutes nos affaires d'immigrant + la poussette ca parait impossible de prendre le train et aller a l'aeroport prendre l'avion.... bref COMMENT AVEZ VOUS GERER....merci.....bonjour,Tout d'abord quand partez-vous?Quelles cies as-tu exploré?pour ma part je voyage plusieurs fois par an en ALLER SIMPLE...........MARSEILLE/MONTREAL/MARSEILLE.........les billets sont toujours + chers ds le sens QUEBEC/FRANCE ..........mais j'arrive toujours à trouver des bons tarifs.........200........300.....et par agence, car après quelques déboires sur le net , j'ai trouvé des supers agences, en FRANCE et à MONTREAL.marie-lo Citer
Habitués misslilou Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 et je parle pour deux personnesen fait pour trouver de bons billets dés fois je met deux heures sur le netet si tu regardes biend'une fournisseur à l'autrepour le meme vol tu peux allé du simple au doubleil suffit de cherchercourage Citer
Habitués snoupi Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 (modifié) air transat , aller simple Marseille -> Montreal : 347 euros TTC en debut septembre(mon premier aller simple apres 4 aller retour)il font nice aussi enjoy! Modifié 24 août 2006 par snoupi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 ZoomAirlines (flyzoom) est intéressant rapport qualité/prix !A voir sur le site pour plus d'infos ... mais à priori pas de départ direct de Nice ! https://www.flyzoom.com/Bonne recherche ! Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 salut pour notre part 917 euros pour 5 billets aller sur air transat en passant pas opodo et tu 10 % de reduc avec des coupon reduc trouver sur le netpour ma part j ai payer mon billet aller235 sur airtransat depart de bordeaux si tu part de nice tes billet seront plus cher que de partir de paris Citer
kjay Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je vous conseille le site skyscanner.net. Pour voyager en Europe il est excellent et repertorie meme les compagnies lowcost. Je crois qu'on peut aussi trouver les vols transatlantiques.J Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.En général, tu as intérêt à prendre un aller-retour et, si tu pars définitivement, tu laisses tomber le retour.C'est tout. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.En général, tu as intérêt à prendre un aller-retour et, si tu pars définitivement, tu laisses tomber le retour.C'est tout.essai sur air pricer ou opodo ou lastminute ou directement airtransat pour nous l aller simple coute moins cher que l aller retour sauf sur air canada ou air france la oui ll aller et plus cher que l aller retour Citer
efav Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je vous conseille le site skyscanner.net. Pour voyager en Europe il est excellent et repertorie meme les compagnies lowcost. Je crois qu'on peut aussi trouver les vols transatlantiques.JCe qu'il y a de bien sur ce site, c'est qu'on n'est pas obligé de donner une date de départ. Mais par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas de vols vers le Canada Citer
Habitués greg06 Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 onpartirait en avril...aucune date précise Bonjour, nous sommes 2 et un bébé (pour bientot...) et sommes de NICE. Et bien c'est un vrai casse tete les billets!!! 1700 euros en aller simple pour la famille et 1250 en aller retour...dur a comprendre.Comment faites vous votre choix??? Vous gardez votre retour et si oui comment car il faut donner une date de retour fixe ( embetant..). De PARIS c'est 685 euros pour la famille en aller simple c'est fou!! mais avec toutes nos affaires d'immigrant + la poussette ca parait impossible de prendre le train et aller a l'aeroport prendre l'avion.... bref COMMENT AVEZ VOUS GERER....merci.....bonjour,Tout d'abord quand partez-vous?Quelles cies as-tu exploré?pour ma part je voyage plusieurs fois par an en ALLER SIMPLE...........MARSEILLE/MONTREAL/MARSEILLE.........les billets sont toujours + chers ds le sens QUEBEC/FRANCE ..........mais j'arrive toujours à trouver des bons tarifs.........200........300.....et par agence, car après quelques déboires sur le net , j'ai trouvé des supers agences, en FRANCE et à MONTREAL.marie-lo Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Comme beaucoup, on a pris un A/R, on a jamais utilisé le retour. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Pareil et on a fait le choix d'air france parce qu'on avait droit à plus de bagages et quand on part on est toujours chargé !Bonne recherche Citer
Habitués gildas Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Comme beaucoup, on a pris un A/R, on a jamais utilisé le retour.Pareil Citer
Habitués bobo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Avec une telle différence de prix, autant de venir à Paris, quitte à louer un minibus 9 places qui a beaucoup de coffre. La formule "abandon" donc aller simple en loc est plus chère mais pourquoi pas. Comparez les prix. L'inconveniant c'est le voyage.Bobo Citer
Habitués milla Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 helloje te conseil se site www.govoyages.comen deux mots c'est agence viable, qui acheter des billets restantes des autres compagnies et qui les revendent un peu moins chertu as les compagnies air france air canada enfin toutes les bonnes je suis chaque fois partie avec eux et je peux te garantir tres viable honnete et il te previennent avant que tu partes si ton avion a du retard ou sera l'avance de toutes modificiations ...bon volmilla Citer
Messages recommandés