Podor Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 BonjourDites moi si c'est tres difficile d'obtenir un visa ou nonQuelle est la duree minimale de toute la procedure chers amis Citer
Habitués Yaya Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 C'est toujours difficile d'obtenir un visa quelque soit sa catégorie ..mais donne nous un peu de précision, tu parles de quelle procédure de visa...tu as gagné à la lotterie de la green card ou tu parles d'une autre catégorie .jam ak xewel Citer
Hakimovic Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonne chance a toi Bimo!!incha allah tu aura ton Visa et tu vois tu commence deja a recolter les fruits de ton aide que tu fais a nous sur le forum et ailleurs !! incha allah tout va bien se passer pour toi mon ami ! je te souhaite bonne route d abordet revien nous avec le visa sur le passeport incha allah !! pour hind c'est ce que j espere de ma part pour elle que tous se passerai bien pour elle et qu elle obtiendrai son visa sans aucun soucis !! allez les amis salam alikom bonne chance a nous tous Citer
Messages recommandés