Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TRES BONNE CHANCE a notre tres cher BIMO :D . Que demain soit une excellente journee pour toi ! reviens de l'entretien incha-ALLAH , tout souriant :D:D:D

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam bimo, je suis relativement nouveau ici, mais j'ai vite compris qe t'es une trés bonne personne, et vrmt c toi qui merite le visa le plus, c sincère, je te souhaite du plus profond de mon coeur une trés bonne chance pr ton entrevue, rabi m3ak frero

• Habitués
Posté(e)

salam bimo, je suis relativement nouveau ici, mais j'ai vite compris qe t'es une trés bonne personne, et vrmt c toi qui merite le visa le plus, c sincère, je te souhaite du plus profond de mon coeur une trés bonne chance pr ton entrevue, rabi m3ak frero

et moi je la merite pas :D

• Habitués
Posté(e)

oui c vrais moi aussi ,je te souhaite bonne chance ,et ont espaire que ton prochain poste c pour ns dire que t'as u ton visa

bonne chance future citoyen AMERIQUIN :D:P:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi aussi comme tout le monde , j'aespere que notre cher ami bimo aura son visa demain inchalah.

bonne chance bimo .

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

salam bimo

bonne chance et donne nous des nouvelles pour dire comment çela c'est passer

et bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

inchallah , il aura son visa , bonne chance a lui et a nous tous

Posté(e)

Bon chance pour toi Bimo, j'aurai bien aimé le voir ici a Tunis :(

• Habitués
Posté(e)

C'est moi qui me trompe ou pas ...Je croyais que notre cher ami BIMO avait son entretien en septembre ..

je crois que c'est ce qu'il avait dit.

bonne chance à tous.

Posté(e)

TRES BONNE CHANCE a notre tres cher BIMO :D . Que demain soit une excellente journee pour toi ! reviens de l'entretien incha-ALLAH , tout souriant :D:D:D

je te souhaite bonne chance de tout coeur , inchallah tu l'auras bimo

ainsi que nous tous

Posté(e)

salut tous

c est pas le grand jour de bimo aujourd hui :D car son interview c programè en 7 septembre mais notre amie hind c aujourd hui .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
bonne chance à tous bonne chance à nous bonne chance à hind c'est son grand jour
Posté(e)

Salut tout le Monde

Croisons tous les doit et prions pour notre très chère amie hind. que dieu vous aide et tout passeras bien inchae allahe. Bonne chance et bon courage

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

Salut tout le Monde

Croisons tous les doit et prions pour notre très chère amie hind. que dieu vous aide et tout passeras bien inchae allahe. Bonne chance et bon courage

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

bonne chance a nous tous !! je te souhaite bonne chance a toi hind pour ton entertien revient nous avec de bonne nouvelle incha allah on est tous avec toi et incha allah maykoun ghir lkhir !! a biento salam alikom

Posté(e)

ASSALAMOU HALEYKOUM les Amis

Yaya tu ne te trompes pas car Bimo nous avait dit qu'il a rendez_vous le 7 Septembre Inchalla.Aujourd'hui c'est le tour de Hind,je suis de tout coeur avec elle et j'espère qu'elle aura son VISA.Dieu est grand,on prie tous pour elle.

Alors cher Bimo on se prépare pour le 7 Septembre?

Bonne chance à nous tous:2006 et 2007

• Habitués
Posté(e)

Oui je me disais,

Diadieuf You, alors nakamou nak?

Inchallah tout le monde aura une bonne nouvelle.

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

bon chance mon frere bismo et bon chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

salam la famille

effectivement mon rendez vous et le 07.09 , il ne me reste que la traduction de mon bac , car je l'ai obtenu grace à une amie que par le passage je lui souhaite beaucoup de courage de bonheur et de reussite dans sa vie, une amie que j'ai connue sur le net , vu que c'est la période des vacances on a pas voulus me donner ni mon bac à l'université ni avoir mon attestation final , tout le monde me dise jusqu'à fin septembre mais allah m'a envoyé cette personne qui grace à ses connaissance , vu qu'elle travaille au ministére de l'enseignement supérieur et c'est son amie intime que me l'a préparé en une semaine que je salue aussi par le passage et allah ijaziha el kheir .

et bien demain je paserai récupérer ma traduction , disant pour l'instant que je suis prét et il ne me reste que mon départ à tunis , inchalah sa ira bien pour nous tous ; pour hind aussi , son entrevue et aujourdhui , je lui souhaite beaucoup de courage et de chance .

bonne chance à nous

au faite merci à vous tous et à vos souhais , vous etes une famille en OR .