Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bonjouren regardant la télé arte info difusait la cérémonie de naturalisation au pays bas, je me demandais si ça se passait de la même façon au Québec i.e. répondre à plusieurs question, réciter l'hymne national, et recevoir un titre des hautes autorités!! pour la france je n'ai aucune idée!je serais ravi de savoir comment ça se passe pour le québec :Les conditions que les immigrants RP doivent respecter pour obtenir leur naturalisation?comment prouver son intégration ?Le test de la citoyenneté? Combien de questions? et combien faut il attendre pour passer l'examen?les frais? et la procedure administrative? le serment Canadian, ou québecois? faut il faire en anglais ou en français?faut il prêter serment au Québec ou au canada?y a t-il des gens qui ont déjà assisté aux cérémonies de citoyenneté et naturalisation et à la remise des décrets de naturalisation?voilà, je vous remercie pour vos interventionschiao Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 http://faq.immigrer.com/cat31tchau. Citer
Messages recommandés