Habitués sophie64 Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous Je suis trop contente nous avons reçu enfin un courrier nous disant que nous avons été accepté et que notre CSQ nous attend à PARIS. Donc nous sommes convié à une réunion d'information. Le site qui figure sur le courrier n'existe pas (www.mri.gouv.qc.ca/paris/depart.) est-ce la bonne adresse!!!!!!ensuite faut il amener des papiers?Combien de temps dure cette réunion? est-elle collective?Merci de pour toutes les réponses Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Félicitations !!Alors pour la réunion : elle est collective, dure environ 1h30 et vous avez besoin de la lettre de convocation et une piéce d"identité.Maintenant étape suivante... le fédéral ! Citer
Habitués siane Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous Je suis trop contente nous avons reçu enfin un courrier nous disant que nous avons été accepté et que notre CSQ nous attend à PARIS. Donc nous sommes convié à une réunion d'information. Le site qui figure sur le courrier n'existe pas (www.mri.gouv.qc.ca/paris/depart.) est-ce la bonne adresse!!!!!!ensuite faut il amener des papiers?Combien de temps dure cette réunion? est-elle collective?Merci de pour toutes les réponses félicitation sophie j'ai déposé mon dossier deux jours après toi, ils t'ont convoqué pour quelle date?en fait t'as choisi la colombie-britannique, est ce une région francophone?merci pour tes réponses!!bon courage. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2006 félicitation sophie j'ai déposé mon dossier deux jours après toi, ils t'ont convoqué pour quelle date?en fait t'as choisi la colombie-britannique, est ce une région francophone?merci pour tes réponses!!bon courage. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/depart/ Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je suis trop contente nous avons reçu enfin un courrier nous disant que nous avons été accepté et que notre CSQ nous attend à PARIS.Félicitations et en route pour le dossier fédéral. Citer
Habitués mig Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Bonjour à tous Je suis trop contente nous avons reçu enfin un courrier nous disant que nous avons été accepté et que notre CSQ nous attend à PARIS. Donc nous sommes convié à une réunion d'information. Le site qui figure sur le courrier n'existe pas (www.mri.gouv.qc.ca/paris/depart.) est-ce la bonne adresse!!!!!!ensuite faut il amener des papiers?Combien de temps dure cette réunion? est-elle collective?Merci de pour toutes les réponses félicitation sophie j'ai déposé mon dossier deux jours après toi, ils t'ont convoqué pour quelle date?en fait t'as choisi la colombie-britannique, est ce une région francophone?merci pour tes réponses!!bon courage. Comment as-tu vu qu'elle a choisi la Colombie Britannique ?? :biohazar: Citer
Messages recommandés