Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 et dans tout çà on oublie que ce pm sera jouée la finale de la coupe Grey, entre Montréal et Edmonton.....bien sur les Alouettes vont gagner mais faut quand même jouer le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 J'm'excuse d'être vraiment limitée, mais ... pour confirmation... Alouettes.... coupe grey.... c'est du foot, ça hein?du foot nord-américain, voulais-je dire...C'est que je mélange pas mal tout....Alors si on pouvait me fournir un résumé, genre mini-topo (hyper succint!!!!) sur ce qu'il faut quand même savoir pour montrer qu'on a compris, ça me ferait plaisir.Genre : Alouettes c'est foot Montréal - et ce qui est important c'est la Coupe Grey. C'est ça? Y'a autre chose à savoir d'important?Impact c'est socker MontréalCanadiens c'est hockey, Montréal? Ça s'appelle comment ce pour quoi ils transpirent et se battent à coups de poids et de crosse, eux? Y'en a d'autres de très importants?Expo, c'est quoi déjà? Babeball?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Hihi, c'est çaExpos, c'est l'équipe de baseball de Puerto Rico qui joue de temps en temps à Montréal, ou le contraireAlouettes, c'est l'équipe de "football" (avec les mains) tenante du titre de la LCF (ligue canadienne) et qui joue la finale (appelée coupe Grey) aujourd'huiCanadiens, c'est le hockey que tu vas aller voir et qui a une vitrine pleine de trophées mais dont le dernier titre (appelé coupe Stanley) remonte à 1993Avant il y avait les Nordiques à Québec, mais ils ont été "déménagés" dans le Colorado...Et l'Impact, c'est le soccer, existe depuis 1993 et a été champion en 1994, tous les renseignements dans le site dans ma signature Des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 rien à ajouter lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Pas d'questions m'sieur. C'est pas mal ce que je voulais savoir Tu me fais une interro écrite, quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés