Aller au contenu

Question sport Hockey


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Les Expos(baseball) de Montréal sont à des Américains

En fait, ils n'ont même pas de proprios, car personne en veut! Sont pas fous, acheter une franchise pour une équipe sportive en 2003 est carrément suicidaire..

Donc pour l'instant ils appartiennent a la ligue, ce qui est un peu pathétique, mais ca nous permet encore des bons apres midi au stade avec beaucoup de Molson Ex (en fait pas tant que ca, a 6$ piece on est mieux de modérer mais bon wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu parles "retour sur investissement" antoinemlt... moi c'est ça qui me dérange dans le sport pro... tout n'est que retour sur investissement!

D'accord, il faut être économiquement viable mais bon...

Yann, soutien les petits, mais aime bien les grands aussi! (aaaaaaa Madrid....... rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles "retour sur investissement" antoinemlt... moi c'est ça qui me dérange dans le sport pro... tout n'est que retour sur investissement!

moi aussi. mais on parle bien de sport professionnel et qui dit pro dit argent. Sinon c'est du sport amateur. wink.gif

Heureusement, que les équipes les plus fortunés ne sont pas toujours en tête du classement sinon effectivement l'essence même du sport en prendrait un coup. Il n'y aurait plus d'enjeux, plus d'intérêt.

Si on reveint au hockey, les rangers de NY se vantent (quoique dry.gif ) de la plus grosse masse salariale .... et leurs résultats sont médiocres (pas de séries depuis plusieurs années). Comme quoi il reste quelque part une part de sport dans le monde prof.

Mais si les audiences baissent, à la télé, dans les arenas, lors du renouvellement des concessions les dirigeants vont devoir revoir leur budget et se poser les bonnes questions et faire des choix difficiles ... et les joueurs vont devoir aussi faire leur part de travail, ou plutôt leurs agents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement