Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 L'essence a repris 7 sous en quelques heures hier Citer
Habitués gildas Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 L'essence a repris 7 sous en quelques heures hier Ouais c'est du n'importe quoi en ce moment ! En fait quand elle est passée sous les 1$ c'était en dessous du prix de revient donc les stations perdaient de l'argent ( c'est pas moi qui le dit je l'ai lu dans la presse ). C'était une petite guerre interne sur l'ile de Montréal apparemment et tant mieux pour le consommateur Le plus bizarre dans tout ça c'est que hier à la bourse le baril a chuter de 1,50$ mais que dans le même temps ça monte de 7 sous Citer
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ouais c'est du n'importe quoi en ce moment ! En fait quand elle est passée sous les 1$ c'était en dessous du prix de revient donc les stations perdaient de l'argent ( c'est pas moi qui le dit je l'ai lu dans la presse ). C'était une petite guerre interne sur l'ile de Montréal apparemment et tant mieux pour le consommateur Le plus bizarre dans tout ça c'est que hier à la bourse le baril a chuter de 1,50$ mais que dans le même temps ça monte de 7 sous Oui on en est rendus a ''ouh la 99 sous l'essence vite je pars faire le plein'' et le temps d'arriver a la pompe, POUF $1.07 Si y'a pas de quoi devenir dingue la Citer
Habitués gildas Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Oui on en est rendus a ''ouh la 99 sous l'essence vite je pars faire le plein'' et le temps d'arriver a la pompe, POUF $1.07 Si y'a pas de quoi devenir dingue la Mais tu t'en fous marionnette t'as pas d'auto si je me trompe pas ? :w00t: Citer
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Mais tu t'en fous marionnette t'as pas d'auto si je me trompe pas ? :w00t:Nan mais je compatis avec ceux qui en ont et qui petaient un cable hier en voyant ca Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 L'essence a repris 7 sous en quelques heures hier Ouais c'est du n'importe quoi en ce moment ! En fait quand elle est passée sous les 1$ c'était en dessous du prix de revient donc les stations perdaient de l'argent ( c'est pas moi qui le dit je l'ai lu dans la presse ). C'était une petite guerre interne sur l'ile de Montréal apparemment et tant mieux pour le consommateur Le plus bizarre dans tout ça c'est que hier à la bourse le baril a chuter de 1,50$ mais que dans le même temps ça monte de 7 sous Z'avez jamais remarqué que bien souvent, le prix de l'essence remonte le en milieu de semaine? Souvent le jeudi... parce que c'est jour de paie pour bien des gens. Et parce que les stations-service veulent attendre de pied ferme ceux qui partent pour le week-end. Citer
Habitués gildas Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Z'avez jamais remarqué que bien souvent, le prix de l'essence remonte le en milieu de semaine? Souvent le jeudi... parce que c'est jour de paie pour bien des gens. Et parce que les stations-service veulent attendre de pied ferme ceux qui partent pour le week-end. Non J'ose pas y croire Bah merci du tuyau et je vais y faire attention maintenant. Dorénavent le plein c'est en début de semaine nah Citer
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Z'avez jamais remarqué que bien souvent, le prix de l'essence remonte le en milieu de semaine? Souvent le jeudi... parce que c'est jour de paie pour bien des gens. Et parce que les stations-service veulent attendre de pied ferme ceux qui partent pour le week-end. Non J'ose pas y croire Bah merci du tuyau et je vais y faire attention maintenant. Dorénavent le plein c'est en début de semaine nah Mouais ca je savais et je trouve ca euh ... bah j'ai pas de mot qui me vient a part hyper-capitaliste-de-la-mort Comment faire cracher les gens l'air de rien Citer
Messages recommandés