Habitués Ylo Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous,Voici juste un petit récit de notre visite médicale, effectuée à Levallois avec le Dr Gunita Jolly.Nous avions reçu les IVM fin juillet oui mais voilà je ne pouvais mabsenter du travail avant la semaine du 7 août. Ma femme et le enfants sont en vacances en Vendée, et moi sur Paris qui bosse Première tentative le docteur de Rennes ce qui aurait été à mi chemin pour tout le monde : "Ah ben désolé je ferme mon cabinet." Mouais bon, tout le monde a le droit à des vacancesDonc cap sur les médecins de Paris, et là un seul disponible pour nos dates, bah va pour celui là alors On met au point le transport, toutes les troupes se rejoignent à Paris par train et RER puis cap sur Levallois, pour 14H00. On arrive une demie heure en avance (bah pas trop dautre endroit ou aller entre le déjeuner et le rendez vous , les parcs se font rares et le temps nest pas super mais il pleut pas, cest déjà ça). Lheure tourne Une heure plus tard (donc 1H30 dattente mais les petits ont été super cool ), ma femme commence seule - dresse le tableau de tout le monde puis suit le grand. Pendant que jenchaîne avec les deux petits ma femme et le grand font labo et radio, puis à moiLe tout en 2H30, ouf cest fini ! Finalement tout cest bien passé, y compris avec les enfants, bon sauf la petite mais elle est allergique à tout médecin (même sans blouse déguisé en clown, etc.). La facture pour 5 : - 370 pour le médecin (dont 20 de coursier pour déposer le dossier directement à lambassade).- 80 de radio- 68 de labosCétait juste ça, on va continuer à attendre maintenantA+Yann Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Dernière ligne droite.... Il a du te dire que si t'as pas de nouvelles ds les 15 jours c'est qu'il y a aucun souci au nivo des examens.... Faut commencer à penser à la suite maintenant... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 et ben quelle aventure... salée la facture aussi !!! et bien, voilà, la fin de la procedure est proche et le début de votre nouvelle vie approche desormais a grand pas ... bonne continuation.gros bisous aux 3 petits et aux parents aussi .A pluche Citer
Habitués Ylo Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Faut commencer à penser à la suite maintenant... Bah l'appart est déjà en vente...en espérant que les visites reprennent après un été trop calme...Les cartons sont en cours, pis ce soir j'ai un entetien téléphonique pour du boulot Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 C'est sur ça avance.... mais si l'appart est en vente, ensuite faut signer l'acte de vente, etc... vous pensez venir qd exactement ?? Citer
Habitués Ylo Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 C'est sur ça avance.... mais si l'appart est en vente, ensuite faut signer l'acte de vente, etc... Signer pas forcément on peut faire une procuration au besoin. vous pensez venir qd exactement ??Vraisemblablement dès le visa obtenu si travail j'ai trouvé, puis la famille suivrait de près...ou au pire après la vente de l'appart. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 ah oui, tt est bien reflechi... Citer
Habitués marmo Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Nous devons passer les VM jeudi prochain à Toulouse.Faut il être à jeun pour les analyses? Citer
Habitués Ylo Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Nous devons passer les VM jeudi prochain à Toulouse.Faut il être à jeun pour les analyses? Non pas besoin, heureusement Citer
Habitués marmo Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Nous devons passer les VM jeudi prochain à Toulouse.Faut il être à jeun pour les analyses? Non pas besoin, heureusement Je sens que mes filles vont être rassurées! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Ben voilà, cà c'est fait ! Ya plus qu'à ... attendre la brune !!!!!!!!!!!!!!! A+Zémida Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 c'est vrai que c'est plutôt simple! finalement le plus dur dans tout ça, c'est l'attente... à devenir fou! Citer
Habitués micheline Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Bonjour,Ma petite famille aussi a passé la visite médicale chez docteur jolly gunita. c'était cool et il n y a pas à courir de gauche à droite pour la radio et les analyses médicales car tout se fait sur place. je crois que c'est très bien quoique un peu cher. Quand est-ce que vous prévoyez aller au canada ? Comment est-ce que vous vous débrouiller pour le logement ? Citer
Messages recommandés