Habitués redvic Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 je l'espere vraiment Salam mon frèreOn attend tous des nouvelles sur les entrevues, tout le monde dit que ça va commencer le mois prochaine (septembre)inshallahMon frère il y a un forum ou tu peut trouver que des algériens et tunisien (un peut d'autre pays) parce que ce forum est très vaste et il y a bcp d'infos que tu peut pas tous les consulte. Le forum c'est : www.immigrer.ca.cx, tu va trouver des infos qui t'aide, et a qui tu peut partage tes angoisses et tes pbs On est la kho Au fait c?est quoi ton N° de dossier, le mien c?est QAxx 202xxx, Avril 2004 Aya fait attention a toi salam Citer
Habitués redvic Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tousça a y est!! Plus que quelques heures avant le départ!! On se sent tout drôle quand on pense qu'on sera plus là dans quelques heures :desole: ... On tente de tout apporter avec soi... Questions sur la nourriture! Le temps de boucler ses valises! Pour la nourriture à apporter avec! Il ya des restrictions?? On m'a dit que l'Huile d'olive n'est pas toléré dans les sacs des passagers ?? Ou est ce qu'il faut seulement déclarer ?? Merci au forum et aux amis qui ont été toujours de bon conseilsBisselamaDali salam mon frere mabroukkkkkkkkkkkk 1000000 mabroukkkkkkk et boncourage pour le suite n'oublie pas seulement tes amis du forum et de l'autre (immigrer.ca.cx)bisselamaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Messages recommandés