Habitués bimo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 CITATION(cannelle51 @ 15-08-2006 à 2:40) Bonjour Bimo!!!Pourrais tu me dire stp. sur ma rubrique du site yahoo,il ya une pub. de la green card loterie.Est ce que c'est celà la carte verte a jouer en loterie?Puisque j'ai entendu dire que je n'ai pas le droit aux messages privés sur forum.Donc je me renseigne de cette façon qui est j'espere logique.Saches aussi que je ne suis pas experte sur la démarche de ce site.Des fois je ne sais meme pas m'y prendre ou comment faire!!!Bien merci pour ton aide et conseils.SALAM!!!!!!je n'ai pas vu mais y'a une site en arabe puisque tu n'es pas trés doué en informatique pour savoir les lois pour y etre accepter: http://usinfo.state.gov/ar/global_issues/i...sa_lottery.htmltalkay el idjaba liraki thawessi alliha abon courage bonne chance à nous Citer
Messages recommandés