Habitués PoM Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Je n'ai rien à dire non plus (oui je sais, pour une fois ) mais je recolle la liste pour ceux qui voudraient éventuellement s'ajouter. -Cat (moi, pas l'autre)-TCQUEBEC et son renfort-PoM-yukéa-cat (l'autre, pas moi) & compagnie-Yochinette & compagnie-Lachtite & compagnie-... (et y a encore et toujours de la place pour d'autres!!) Modifié 28 août 2006 par PoM Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Appelez vite un docteur quelqu'un! PoM et TC qui n'ont rien à dire!! (même pas un petit sarcasme qui traîne?????)Au fait, chais pas pourquoi, mais Nico a pas apprécié que je dise qu'il est une entité.Je voulais dire par là qu'il était unique et qu'on ne peut pas le décrire.Me suis un peu mal exprimée, désolée :blushing: Modifié 28 août 2006 par Cat_ Citer
Habitués yochinette Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Juste une petite question, on fait comment pour se reconnaitre. Enfin pour ceux qui ne se connaissent pas. :blushing: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Juste une petite question, on fait comment pour se reconnaitre. Enfin pour ceux qui ne se connaissent pas. :blushing:vu les deux zoufs, on va être facile à repérer!! héhééhéje me posais justement la question ce matin, j'étudie la question cette semaine je vous tiens au courant aussi tôt que possible Modifié 28 août 2006 par Cat_ Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ben si tu fais une résa à un nom, juste donner ce dernier à tout le monde pis il suffira de demander à l'accueil pour se faire diriger vers la bonne table. Citer
Habitués cat Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 ok...pourquoi pas reserver au nom de Immigrer???il ne devrait pas y avoir de doublon ce coup ci ......Pour nous c est toujours OK le 1 er sept...... 2 personnes. Gaetan alias CAT Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Heu... je crois que ce sera plutôt la Banquise plutôt que Patati et Patata, je viens de lire un truc troublant sur leur site Web (celui de patati...)Site Webon y dit : une des trois uniques tables doubles de ce minuscule bistro on va être 12 ou à peu prèsd'où la suggestion de La Banquise Modifié 28 août 2006 par Cat_ Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Bon ben va falloir que j'intervienne et je suppose que je fais partie d'un des deux zoufs Pom n'a pas tort (et voila que je suis d'accord avec lui moi !! ), réservons a la banquise et donnons le nom de immigrer et pis tout le monde la bas.Cat (pas l'autre, toi), puisque tu as l'air en forme , ce serait bien d'indiquer l'heure, l'adresse, le menu, le prix avec taxes et le prix du bail. Et pis pas oubli2 de préciser pas de retard car la poutine réchauffée c'est pas bon Je précise pas que quand je parle c'est pour dire des choses sensées ok je sais Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ils font pas de réservations à La Banquise (le contraire m'aurait surprise!)Oui, c'est toi un des 2 zoufs, TC Bon, pour le RDV vendredi, laissez-moi y penser encore un jour ou deux, ok??En attendant, ce que je peux suggérer, c'est de se donner RDV dans le resto, complètement à droite, sur le bord de la vitrine (vais aller squatter les tables...)à 19h30c'est au 994, rue Rachel Est, (metro Mont Royal ou Sherbrooke)Si quelqu'un a une meilleure idée pour un RDV plus évident et plus facile, vous gênez pas... Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 heu...ben non rien d'autre a dire merci you :blushing: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 heu...ben non rien d'autre a dire merci you :blushing:bah de rien c'est gratuitpis j'ai pas besoin de te donner le menu de la Banquise, tu le connais par coeur Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 heu...ben non rien d'autre a dire merci you :blushing:bah de rien c'est gratuitpis j'ai pas besoin de te donner le menu de la Banquise, tu le connais par coeur ouaich, flam's pour moi et hambourgeaois pour yukéa avec tit frites c'est pas ça ????? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 heu...ben non rien d'autre a dire merci you :blushing:bah de rien c'est gratuitpis j'ai pas besoin de te donner le menu de la Banquise, tu le connais par coeur ouaich, flam's pour moi et hambourgeaois pour yukéa avec tit frites c'est pas ça ????? voilà en fait les frites c'est pour PoM Citer
Habitués yochinette Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 C'est bon pour nous. On tentera de vous repérer, je pense que cela ne sera pas trop difficile. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 29 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2006 C'est bon pour nous. On tentera de vous repérer, je pense que cela ne sera pas trop difficile. voui, y en a 2 assez facilement repérables dans le lot....et je crois que ma tête s'est retrouvée assez souvent sur ce forum pour que n'importe qui qui me cherche puisse me reconnaître Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Oh mince, j'avais pas vu le lieu avait changé et que c'était à la banquise et comme le forum était fermé, je suis resté sur patati patata... j'ai attendu 20 minutes devant, et je me suis dit que ça avait été annulé.... par contre c'est vrai que c'était tt petit... Citer
Habitués cat Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Hello hello...idem.. qvec ces soucis de forum, on n q pqs vu lq modificqtion du lieu ....Hq ces soucis informatiques....A quand la prochaine reunion/ visites Immigrer?????A+Gaetan alias CAT ( l autre) Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 bah, on pourrait se reprendre oui, pkoi pasok était quelques uns quand même ce vendredi?bah, on pourrait se reprendre oui, pkoi pasok était quelques uns quand même ce vendredi? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Yes, je suis encore partante.. En esperant que cette fois y aura pas de soucis... :blushing: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Yes, je suis encore partante.. En esperant que cette fois y aura pas de soucis... :blushing:héhé ouais bon bah on fait pareil? la banquise, 19h30, les tables à droite complètement, à côté de la vitrine Citer
Messages recommandés