Habitués PoM Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 t'as pas oublié Pom c'est le principal :w00t: T'aurais aimé hein !!! mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Yukéa, c'est un 2 1/2 mais un 2 METRES 50 CM la taille de l'appart dommage hein ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 t'as pas oublié Pom c'est le principal :w00t: T'aurais aimé hein !!! mdrr z'êtes pires que Laurel et Hardy tous les deux j'peux être votre agent?? c'est 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Heu qui fait Laurel et qui fait Hardy ?....ATTENTION A LA REPONSE VOUS Z AUTRES HEIN !!!!!!! Pom, pas obligé de répondre Yukéa je t'offirai une tit frite de ton restau préféré..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 une apres midi d'absence et ca degenere bon, comme apparemment le theme c'est les marmottes, j'y vais de ma petite contribution, venant tout droit du parc jean drapeau ou elle a ses quartiers d'ete Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 (modifié) cooooooooooolmise à jour de la liste, donc :-Cat (moi, pas l'autre)-TCQUEBEC et son renfort-PoM-yukéa-cat (l'autre, pas moi)-Nico peut-être-Yochinette-... (ya toujours de la place pour d'autres )j'en oublie??Juste une précision sur la date, c'est ce vendredi ou le 1er ?Je suis un peu perdue avec ces histoires de marmottes. :blushing: Modifié 23 août 2006 par yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Le 1er je dirais sinon TCQUEBEC dit laurelouhardy/tigrou, adorateur de marmotte (sympa ta photo nico en passant) va nous faire une apoplexie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 qui disait encore "Qui prend pays, prend du poids..." ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Juste une précision sur la date, c'est ce vendredi ou le 1er ?Je suis un peu perdue avec ces histoires de marmottes. :blushing:le 1er Heu qui fait Laurel et qui fait Hardy ?....ATTENTION A LA REPONSE VOUS Z AUTRES HEIN !!!!!!! t'es plus grand que PoM en même temps, on peut pas dire qu'il est un petit maigrichon non plus une apres midi d'absence et ca degenerebon, comme apparemment le theme c'est les marmottes, j'y vais de ma petite contribution, venant tout droit du parc jean drapeau ou elle a ses quartiers d'eteNico moi j'ai une photo de Nico qui rampe sur le sol du parc Jean Drapeau pour photographier une marmotte (vive l'armée...), je peux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Nico trop génial cette marmotte, Pom t'expliquera......Heu qui fait Laurel et qui fait Hardy ?....ATTENTION A LA REPONSE VOUS Z AUTRES HEIN !!!!!!! t'es plus grand que PoM en même temps, on peut pas dire qu'il est un petit maigrichon non plus ++1 :w00t: moi j'ai une photo de Nico qui rampe sur le sol du parc Jean Drapeau pour photographier une marmotte (vive l'armée...), je peux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Heu qui fait Laurel et qui fait Hardy ?....ATTENTION A LA REPONSE VOUS Z AUTRES HEIN !!!!!!! t'es plus grand que PoMen même temps, on peut pas dire qu'il est un petit maigrichon non plus ++1 :w00t: toi non plus j'te rappelle moi j'ai une photo de Nico qui rampe sur le sol du parc Jean Drapeau pour photographier une marmotte (vive l'armée...), je peux?????oui oui oui oui :blushing: vais attendre qu'il réponde lui même si tu permets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 moi j'ai une photo de Nico qui rampe sur le sol du parc Jean Drapeau pour photographier une marmotte (vive l'armée...), je peux????? ca y est ca recommence a degenerer .....Juste un rappel au cas ou, moi aussi je suis armé en photos en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 moi j'ai une photo de Nico qui rampe sur le sol du parc Jean Drapeau pour photographier une marmotte (vive l'armée...), je peux????? ca y est ca recommence a degenerer .....Juste un rappel au cas ou, moi aussi je suis armé en photos en tout genre m'en fous, ma réputation est foutue, de toute façon :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Vu qu'on est (enfin) à Montreal ça nous ferait ben plaisir de nous joindre à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Vu qu'on est (enfin) à Montreal ça nous ferait ben plaisir de nous joindre à vous...cool, ça fait plaisir Nouvelle liste, donc, toujours pour le 1er septembre -Cat (moi, pas l'autre)-TCQUEBEC et son renfort-PoM-yukéa-cat (l'autre, pas moi) & compagnie-Nico peut-être-Yochinette & compagnie-Lachtite & compagnie-... (et y a encore et toujours de la place pour d'autres!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 (modifié) t'es plus grand que PoM Heu, alors là je suis pas tout à fait d'accord! Dans mon souvenir le tigrou est plus piti que moi... entre autre... (pis c'est pas gêné pour acquiesser au mépris de la vérité le bougre!! Ça se paiera!) Modifié 23 août 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gildas Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Heu, alors là je suis pas tout à fait d'accord! Dans mon souvenir le tigrou est plus piti que moi... entre autre... (pis c'est pas gêné pour acquiesser au mépris de la vérité le bougre!! Ça se paiera!)Euh le tigrou en question c'est toujours pas moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Euh le tigrou en question c'est toujours pas moi hein Nan nan, c'est pas toi. Un usurpateur faut croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 t'es plus grand que PoM Heu, alors là je suis pas tout à fait d'accord! Dans mon souvenir le tigrou est plus piti que moi... entre autre... (pis c'est pas gêné pour acquiesser au mépris de la vérité le bougre!! Ça se paiera!)bah s'cusez hein, avec mon habillement de fille mes perceptions n'étaient pas les mêmes que d'habitude mais nous rétablirons bientôt la Vérité!!! Y a d'autres volontaires pour l'Expérience Poutine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 août 2006 Habitués Share Posté(e) 24 août 2006 Je pensais à un truc: vu le nombre que l'on sera (et qui est susceptible de grandir si d'autres personnes s'ajoutent), il serait peut-être bon de faire une résa en début de semaine prochaine pour le resto? Il y aurait aussi l'heure à définir, genre 19/20h pour laisser le temps aux travailleurs de venir tranquille?Je recolle la liste et l'adresse du dit resto d'ailleurs:Resto Patati Patata (coin Mt-Royal et St-Laurent) le vendredi 1er septembre-Cat (moi, pas l'autre)-TCQUEBEC et son renfort-PoM-yukéa-cat (l'autre, pas moi) & compagnie-Nico peut-être-Yochinette & compagnie-Lachtite & compagnie-... (et y a encore et toujours de la place pour d'autres!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés