Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 (modifié) J'pensais plus à l'histoire des clés et de tigrou dans l'affaire. Tu devrais faire une liste pour le 1er si des gens veulent s'ajouter.chef, oui chef!! Poutine au resto Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent), le 1er septembre (vers 19h? trop tôt? trop tard?? m'en fous un peu de l'heure... quitte à se rejoindre ailleurs pour une bière avant )-Cat (moi, pas l'autre)-yukea-PoM (j't'inscris d'office toi)-TCQUEBEC-???? Nico??? tu vas pouvoir nous trouver un créneau dans ton agenda surbooké?? -cat (l'autre, pas moi )-...et s'il a besoin de se consoler, que ce soit pour les clés ou pour le fait qu'il peut pas ce vendredi, ça fait une différence?? Modifié 22 août 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Poutine au resto Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent), le 1er septembre (vers 19h ? trop tôt? trop tard?? Euh tres chere Cat, avec tout ce que tu as prevu de faire le 1er septembre (magsainage, transport de babioles, etc) et vu l'heure (tardive) a laquelle je suis autorisé a sortir du goulag en ce moment, 19h ca fait un peu tot. Je propose de fixer le rdv pour 23h, sinon tes petits camarades vont s'impatienter un peu en t'attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Poutine au resto Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent), le 1er septembre (vers 19h ? trop tôt? trop tard?? Euh tres chere Cat, avec tout ce que tu as prevu de faire le 1er septembre (magsainage, transport de babioles, etc) et vu l'heure (tardive) a laquelle je suis autorisé a sortir du goulag en ce moment, 19h ca fait un peu tot. Je propose de fixer le rdv pour 23h, sinon tes petits camarades vont s'impatienter un peu en t'attendant coup bas!!!!et puis je t'ai déjà dis que je m'arrangerais pour les faire la veille, mes courses et le transport de babioles!!!non mais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 coup bas!!!!et puis je t'ai déjà dis que je m'arrangerais pour les faire la veille, mes courses et le transport de babioles!!!non mais!!Comment ca coup bas? je vois que t'es top comme GO (rappel: au dernier truc que tu as organise sur le forum t'avais juste preque une heure de retard ) donc je t'aide un peu . Et la veille, dispo pas garantie, car a force d'etre de mauvaise foi ma liberté conditionnelle a ete annulee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 coup bas!!!!et puis je t'ai déjà dis que je m'arrangerais pour les faire la veille, mes courses et le transport de babioles!!!non mais!!Comment ca coup bas? je vois que t'es top comme GO (rappel: au dernier truc que tu as organise sur le forum t'avais juste preque une heure de retard ) donc je t'aide un peu . Et la veille, dispo pas garantie, car a force d'etre de mauvaise foi ma liberté conditionnelle a ete annulee ben écoute, heu pour ce que je t'ai demandé vais pouvoir avoir l'aide ailleurs peut-être je t'en reparlerai ailleurs que sur le forum tu veux? et c'est ce que je dis : coup bas de me rappeler ça!! me suis gourée d'heure, ça peut arriver à tout le monde, non??c'est d'ailleurs pour ça que je laisse l'heure à la discrétion de la suggestion des gens mais PERSONNE N'EN FAIT! pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Je vais t'aider Cat (toi pas l'autre), 19 heures me semble bien ( 2 semaines que j'attendrai moi )Et je serai ravi de connaitre Cat (pas toi l'autre )Yukéa, j'habite dans une grotte en ermite maintenant le sais tu ?.Pom, merci pour la marmotte ça détends un brin, mais le tigrou moyen moyen, je retiens Bon je vous laisse le choix de rendez vous sinon on va pas m'écouter si je propose re re snif allez je m'en viens retrouver ma marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Je vais t'aider Cat (toi pas l'autre), 19 heures me semble bien ( 2 semaines que j'attendrai moi )Et je serai ravi de connaitre Cat (pas toi l'autre )Yukéa, j'habite dans une grotte en ermite maintenant le sais tu ?.Pom, merci pour la marmotte ça détends un brin, mais le tigrou moyen moyen, je retiens Bon je vous laisse le choix de rendez vous sinon on va pas m'écouter si je propose re re snif allez je m'en viens retrouver ma marmotte lieu pour le 1er septembre : resto Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent)courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 une grotte ? UN PEU SOMBRE, MAIS AVEC UN QUELQUES LAMPES, CA PEUT CONVENIR sois rassuré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Va falloir le consoler pq j'arrive à court de marmottes moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 nan z'en veux une encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 nan z'en veux une encore !!! c'est jamais bon l'abus surtout de marmottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 ...et pourtant si tu savais l'effet que cela me fait !! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 ...et pourtant si tu savais l'effet que cela me fait !! :w00t: veux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 Nous, on veut bien venir maintenant que nous sommes enfin là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 c'est cool !!!! va y avoir du monde et je vais pouvoir jaser enfin heu...je viendrai peut être a deux si vous êtes d'accord :blushing: j'améne des armes contre Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 si tu habites une grotte, ton 2 et demi est dispo alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 c'est cool !!!! va y avoir du monde et je vais pouvoir jaser enfin heu...je viendrai peut être a deux si vous êtes d'accord :blushing: j'améne des armes contre Pom T'amène ta marmotte personnelle? Chouette si vous venez Yochinette, ce sera un plaisir de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 cooooooooooolmise à jour de la liste, donc :-Cat (moi, pas l'autre)-TCQUEBEC et son renfort-PoM-yukéa-cat (l'autre, pas moi)-Nico peut-être-Yochinette-... (ya toujours de la place pour d'autres )j'en oublie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 t'as pas oublié Pom c'est le principal :w00t: Yukéa, c'est un 2 1/2 mais un 2 METRES 50 CM la taille de l'appart dommage hein ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés