Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bouffe à la Banquise (qui, soit dit en passant, est vraiment devenue très bien depuis les rénovations!!!!)Je vote pour la comparaison, alors je propose ce vendredi ET vendredi 1er septembrequi est partant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 oui oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 1 ER SEPTEMBRE POUR MOI M'DAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Il y a aussi Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent) qui fait de la bonne poutine! Avec La Banquise, ce sont mes deux places pour la poutine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 oui oui ouiOui, certe mais oui quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 OUI pour la poutineOUI pour la banquiseOUI pour vendredilimpide comme explication !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 limpide comme explication !!! Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 voyons, PoM, c'était limpide bon ben va pour vendredi alors t'inquiète pas TC, on y retournera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 alors je propose ce vendredi ET vendredi 1er septembre t'as pas un truc de prevu toi le 1er septembre? vu que tu t'auto-annules , ca me permettra de preparer mon week end a NY un peu moins dans l'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 alors je propose ce vendredi ET vendredi 1er septembre t'as pas un truc de prevu toi le 1er septembre? vu que tu t'auto-annules , ca me permettra de preparer mon week end a NY un peu moins dans l'urgence j'ai rien annulé du tout on s'en reparle ok?? et va pour le Patati Patata (Mt-Royal et St-Laurent) de Dariane le 1er, comme ça ce sera une VRAIE comparaisonSNIF tu vas t'en remettre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 hello hello...nous aussi nous sommes partant pour le 1er septembre....on va suivre le fil du forum pour savoir ou et qd ...A+GAETAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 coolplus on est de fous, plus on rit ça va faire plaisir de vous revoir, tous les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 (modifié) Ça part plus sur le 1er ton truc Cat donc plus simple de se centrer là-dessus pq on ne va pas s'y retrouver sinon . Pis t'es là ou t'es pas là du coup? Pq le nico il semble pas du même avis. Modifié 22 août 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Ça part plus sur le 1er ton truc Cat donc plus simple de se centrer là-dessus pq on ne va pas s'y retrouver sinon . Pis t'es là ou t'es pas là du coup? Pq le nico il semble pas du même avis. bah, pour ce vendredi vais quand même proposer à Yukea d'aller à la Banquise (tu peux te joindre à nous si tu veux ), et le 1er à l'autre resto, je connais pas non plus!!et Nico il en a perdu un bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 ce vendredi a la banquise , c ok pour moi cat et pour les cLes, comment on fait tigrou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 ce vendredi a la banquise , c ok pour moi cat ok ben appelle moi pour regler ça, je pense que ce sera le plus simple on fera remonter le fil pour le 1er septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 ce vendredi a la banquise , c ok pour moi cat et pour les cLes, comment on fait tigrou.... il va pas être content...Allez hop! Une photo de marmotte pour le relaxer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 j'pense qu'il devrait survivre à ça quand même et pis sinon il prendra double portion la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 (modifié) J'pensais plus à l'histoire des clés et de tigrou dans l'affaire. Tu devrais faire une liste pour le 1er si des gens veulent s'ajouter. Modifié 22 août 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés