Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon courage pour votre attente et inchalah vous aurez vos visa dans les prochain jours , allah maakoum.

bon chance à nous

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[bonjour

assalam tu as dit que ta lisse ton passeporte jusque demaine puis il te le retourne avec la letre g.

moi il me retourne mon passeporte avec la letre g + le bac sur place et il ma dit que on va te contacter par

telephone.

• Habitués
Posté(e)

[bonjour

assalam tu as dit que ta lisse ton passeporte jusque demaine puis il te le retourne avec la letre g.

moi il me retourne mon passeporte avec la letre g + le bac sur place et il ma dit que on va te contacter par

telephone.

En fait, je voudarais te confirmer que je n'au aucune lettre G sur mon pass, il est vide, et ils ont rien écrit dessus. C pour koi je t'avais dit qu'il n y a pas de régles, justes attendre, et fide allahe.

• Habitués
Posté(e)

bon courage pour votre attente et inchalah vous aurez vos visa dans les prochain jours , allah maakoum.

bon chance à nous

Merci ba BIMO, tu est vraiment un bon copin, et vraiment les nouveau arrivés on bcp appri de ce forum, c vrament grâce a toi et aus autres amis. allahe ysehel 3like tanta.

Posté(e)

SALUT CLUB "PROCéDURES SUPLIMENTAIRES". J'aurai mon entretien le 23 Sep 2006 inchaallah. je commence à me soucier quand j'ai appris à travers votre forum qu'il y a pas mal de gens dont leur dossiers ont été sujet à ce type de procédure (PROCéDURES SUPLIMENTAIRES). Ma question est la suivante: Me conseillez-vs de renoncer à cette entretien et de laisser tomber le procesus d'obtention du Visa? car j'ai besoin de mon bac pour faire une inscription universitaire. Je veux pas subir le désagrément de suspendre l'octroi de mon visa et attendre une chose qui pourrait ne pas arriver. Car, d'après les expériences de mes amis qui ont eu leur visa, ils l'ont eu une fois passer l'entretien sans complication.

Une autre chose: est-ce que cette "procédure suplimentaire" a été généralisé sur tous les notifiés qui ont passé l'entretien avec vous, ou bien il y avait des gens qui ont eu leur Visa aisément ?????

• Habitués
Posté(e)

SALUT CLUB "PROCéDURES SUPLIMENTAIRES". J'aurai mon entretien le 23 Sep 2006 inchaallah. je commence à me soucier quand j'ai appris à travers votre forum qu'il y a pas mal de gens dont leur dossiers ont été sujet à ce type de procédure (PROCéDURES SUPLIMENTAIRES). Ma question est la suivante: Me conseillez-vs de renoncer à cette entretien et de laisser tomber le procesus d'obtention du Visa? car j'ai besoin de mon bac pour faire une inscription universitaire. Je veux pas subir le désagrément de suspendre l'octroi de mon visa et attendre une chose qui pourrait ne pas arriver. Car, d'après les expériences de mes amis qui ont eu leur visa, ils l'ont eu une fois passer l'entretien sans complication.

Une autre chose: est-ce que cette "procédure suplimentaire" a été généralisé sur tous les notifiés qui ont passé l'entretien avec vous, ou bien il y avait des gens qui ont eu leur Visa aisément ?????

salam

laisse moi t'éclairer un peut; en temp normal ton bac est rendu a toi sur place, puisque tu devrais ramener une copie sertifier de ton bac avec les documents du dossier. Alors pas de soucis l'officier va te rendre ton bac au cours de l'entrevu. Concernant renoncer, pas quéstion, tu sait jamais si oui ou non ils vont génerer cet procédure pour ton cas, par exemple moi, tt les condiddat qui on passer l'entretien avec moi on eu leur visas, et la procédure ne concérnais que mon cas cette journée, ceci dit vas-y, et t'en fait pas. Et comme j'ai dêja dit, y a pas e régles, ils ont leurs propres critére et procédure, et c relatife au profile de chaqu'un, et c normal aucun profile ne ressemble a un autre.

bref; tente ta chance, ton bac tu l'aura la mm journée, et pas quéstion de renoncer; surtout prépre bien tes documents et fonce. Les gents du consulat sont trés agréable, et vous traite convenablement.

• Habitués
Posté(e)

tu as raison assalam , moi je pense que c'est juste une procédure ; possible qu'ils ont tiqués sur quelque chose sur le bac ou pour sa traduction mais tant que tu détiens un bac , ils ne pourront te délivrer que le visa sur passeport car ils ne pourront nullment te privé de ton visa , maintenant c'est juste une question de temps , pour mohamed1 aussi , ils ne faut surtout pas s'affoller et inchalah y'a que le visa qui sera sur vos passeport.

pour répondre à sailer , toi tu passeras ton entrvue en france , je pense pas que cette procédure et la meme en france , comme pour les algériens qui ont passés leurs entrevus à tunis soit tu as ton visa ou un refus , alors courage et tu auras je dirai la tienne sur place .

bon courage à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut

mais jai une petite kestion:

tu as kel branche ?

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut

mais jai une petite kestion:

tu as kel branche ?

bon courage

je pense pas que la branche peut jouer un role dans l'aobtention du visa

• Habitués
Posté(e)

sa n'a rien avoir galant ; la branche n'a porte pas de point plus pour l'obtention de visa , je voulais aussi apporter le temoin de notre ami fousage ; un marocain qui a eu son visa aprés un mois d'attente car on fouillon dans les postes j'ai trouvé son méssage lorsqu'il raconte que l'officier consulaire l'a informé qu'une procédure sera faite qui est la vérification de son bac et qu'ils allaeint l'appeller pour son visa , il a confirmé qu'aprés 1 mois d'attente le consulat l'a appellé pour récuperer son visa.

alors un peu de patience mes amis et inchallah comme je vous l'ai dis , vous aurez inchalah tous vos visa.

bonne chance à nous

Posté(e)

sa n'a rien avoir galant ; la branche n'a porte pas de point plus pour l'obtention de visa , je voulais aussi apporter le temoin de notre ami fousage ; un marocain qui a eu son visa aprés un mois d'attente car on fouillon dans les postes j'ai trouvé son méssage lorsqu'il raconte que l'officier consulaire l'a informé qu'une procédure sera faite qui est la vérification de son bac et qu'ils allaeint l'appeller pour son visa , il a confirmé qu'aprés 1 mois d'attente le consulat l'a appellé pour récuperer son visa.

alors un peu de patience mes amis et inchallah comme je vous l'ai dis , vous aurez inchalah tous vos visa.

bonne chance à nous

salut khoya bimo et merci bcp pour vos aides et bon chance a toi et ts les gagants inchaalah

j'ai une petite kestion:

si le consulat ne garde pa le passeport , tu as encore de la chance d'obtenir e visa meme si tu a le bac et ...?

et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur le consulat ne garde pas le bac ; comme l'a etait le cas de fou_sage , il t'appelle , tu te présentes au consulat avec ton passeport et j+1 tu repartiras avec le visa sur le psseport.

juste de la patience et allah iwefak

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

oui bien sur le consulat ne garde pas le bac ; comme l'a etait le cas de fou_sage , il t'appelle , tu te présentes au consulat avec ton passeport et j+1 tu repartiras avec le visa sur le psseport.

juste de la patience et allah iwefak

bonne chance à tous

bonne chance à nous

salut bimo

je parle avec le bac , je dis si le consulat ne garde pa le passeport pa le bac????

comme cette cas

et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

oui le méssage a etait bien ressu , le passeport reste à ton niveau et tu te présentera avec pour avoir ton visa .

bon courage

bonne chance à nous

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

eh oui ca bougais ici

• Habitués
Posté(e)

eh oui ca bougais ici

oué c vrai

• Habitués
Posté(e)
:lol: Colio t'as lu ce que tu as eris avant :D
  • 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)
Galant qu'est ce que tu pense ca yest l'embassade nous as oublier ????, :(:(
  • Habitués
Posté(e)

salut

de la ptience est vous aurez tous vos visa , c'est juste la procédure comme ceux avant vous et ils l'ont tous eu donc de la patience.

• Habitués
Posté(e)

salut

de la ptience est vous aurez tous vos visa , c'est juste la procédure comme ceux avant vous et ils l'ont tous eu donc de la patience.

Oui Bien sur pour en plus c'etait vous le premier forumiste qui m'as eclairer les ideé meme les autre m'ont assurer hamdolah

colio il l'as pris hamdolah mais lui c'etait verification du bac a l'academie

pour moi autres chose c'est washington mais hamdloh on s'est habitué

Merci

Bonn chance A tous le monde