Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

coucou!!

bon la ok c aux anciens que je m'adresse....lol

voila je me demandais juste si qq 1 savait comment cela allait pour elle....cet ange :innocent: qui volait et veillait sur le forum....et n'hésitait pas a nous donner nombre de renseignements....quitte a aller directement a la source....dans mon cas c'etait la pharmacie au sujet de mon traitement .....

donc voila si qq 1 pouvait me donner des nouvelles....ça serait super cool!!! :D

merci

• Habitués
Posté(e)

Il me semble bien que la dernière fois qu'elle était venue sur le forum, c'était pour nous prévenir qu'elle reprenait des études, en tant que future sage-femme à Trois-Rivières, si ma mémoire est bonne ! J'espère ne pas me tromper de personne au moins ! ;)

Mais c'est sûr que si quelqu'un savait ce qu'elle devient, je serais bien contente d'avoir de ses nouvelles, savoir si tout va bien pour elle, où en est-elle aujourd'hui etc., çà avait l'air d'être une fille bien, qui savait ce qu'elle voulait, doucement mais surement !

Alors ??? Ya quequ'un ?? :blink:

Zémida :B)

Posté(e)

en effet,elle avait dit reprendre des études pour être sage-femme.et qqn qui a des nouvelles avait dit qu'elle n'avait peut-être pas d'ordi...à vérifier.

• Habitués
Posté(e)

Salut Leelo,

J'ai des nouvelles de "impatience", voici texto le message qu'elle me demande de transmettre, du fait que son speudo est desactivé depuis tous ce temps, bonne chance pour tous et à trés bientôt.

Voici le message:

" Bonjour Abdennour,

C'est drôle, je pensais justement à toi il y a 2-3 jours me demandant si tu étais arrivé et si tu avais utilisé mon adresse et je voulais justement t'écrire. Que deviens-tu ? A Montreal, à Lille ?

Merci pour le message. Cela fait si longtemps que je ne suis pas allée sur immigrer.com. Mon pseudo ne marche plus, cela m'a découragé et puis je me suis laissée prendre par le tourbillon de la vie québecoise ! Je viens de lire le message de Leelou, je suis trouve ça super gentil de demander de mes nouvelles. Il va falloir que je pense à me réinscrire.

Bon, voici mes nouvelles si tu veux lui transmettre ?

Je suis toujours étudiante sage-femme, le plus beau métier du monde. J'accumule des expériences d'accouchements si extraordinaires et si émouvantes. Je suis maintenant en 3ème année. Le temps passe si vite. La formation universitaire dure 4 ans alors j'en ai déjà fait la moitié (Youpi !!). J'ai vécu à Trois-Rivières la première année car on a un an de cours sur les bancs d'école. Ensuite, c'est 3 ans de stages. L'année dernière, j'ai vécu à Nicolet car j'y étais en stage à la maison de naissance de cette si petite ville. Cela se trouve à une demi-heure de Trois-Rivières, sur la rive sud, Trois-Rivières étant sur la rive nord. Et cette année, je fais mon stage à Sherbrooke alors j'ai enfin réintégrer mon appartement !!! C'est toujours le même appart que j'ai loué lorsque je suis arrivée. Je l'aime toujous autant et j'adore l'Estrie ! J'aime toujours autant ma vie au Québec malgré les difficultés de la vie, qui existent ici ou dans notre ancien chez nous ... Malheureusement, j'ai l'impression que c'est la période critique pour les retours pour beaucoup d'immigrants. Beaucoup de mes amis et connaissances, pour ne pas dire tout le monde, sont en questionnement, sont rentrés ou pensent le faire. A chacun son expérience alors bien que je me sente bien chez moi ici, je n'ose plus encourager les gens à venir sans insister sur le "décrochage" possible.

A bientôt,

Nadia "

• Habitués
Posté(e)

wow! Des nouvelles de Nadia! :)

Contente de voir que tout va bien dans tes études...même si ton entourage d'immigrants reçus pensent à repartir...mais s'il y a quelqu'un qui va rester ici, je pense que ce sera toi non? Tu me sembles avoir tellement bien intégré la société québécoise, je me trompe? :)

peanut

• Habitués
Posté(e)

:D:D ah chouette des nouvelles fraiches!!! et en plus c presque du direct...ça c cool!! je suis très contente de lire que pour nadia cela va bien dans ses etudes et dans sa vie..............on ne pouvait que lui souhaiter tout ce bonheur............en plus vu son caractère plein de solicitude et de gentillesse, je trouve que son metier lui convient parfaitement..............Alors merci à myliberty pour ce message...........et encore bonne chance a "notre impatience"...........et a bientot j'espère sur le forum..........

isabelle heureuse de ces bonnes nouvelles :D

• Habitués
Posté(e)

Contente aussi d'avoir de ses nouvelles.

Il est peut-être possible de réactiver son pseudo. N'est-ce pas Laurent ???? :blink:;)