Habitués Jade Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Oh la la, on arrive dans une période dans laquelle de nombreux forumeurs, que l'on a suivi mois après mois, partent enfin, vivre au Québec.Je suis vraiment contente pour vous mais, c'est dur aussi pour ceux qui restent :cray: Enfin, ce sera bientôt notre tour ... Très bonne continuation à toi et à ta p'tite famile Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Oui oui vas y et puis oui au pire tu cherches autre chose tranquillement pour le 1er juillet 2007 Bon courage en tout cas A y est... On a foncé, on doit passer cet après midi pour remplir un papier, pour vérifier qu'on a pas d'antécedents de crédits, et ensuite on y retournera pour signer le bail....L'etude de credit doit partir ce matin (car il faut notre numero NAS et on le recupere que ce matin...) je vous tiendrais au courant... Jade ne t'inquiete pas, moi aussi il y a qq mois j'étais ds la même situation... Citer
Habitués Ylo Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Ca m'a l'air bien parti, bonne chance pour la suite.PS: C'est quoi la banque qui t'as demandé un bail pour ouvrir un compte ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 J+35 jours....ça y est on est là et bien là.... On a fini aujourd'hui nos dernières démarches administratives... je suis allée faire les démarches pour mon permis canadien.... Arrivée à 9h00; j'en suis sortie à 10h45; delestée de 55 $... Par contre ils m'ont laissé mon permis français.... Et je dois recevoir mon nouveau permis par la poste...J'ai bien reçu toutes les autres cartes, on a ouvert un compte à la banque de Montréal...On a trouvé un appart, on l'a meublé... Bref ça avance bien.....Au niveau boulot : j'ai eu un premier entretien hier pour un petit contrat : accueillir et informer les candidats au salon de l'emploi et de la formation, qui a lieu à Montréal, mardi et mercredi prochain au palais des congrès.... J'en ai un autre pour une grande compagnie en TI... Je me renseigne un peu pour une salle de sport au métro de castelnau.... Voilà voilà.... Citer
Messages recommandés