Habitués hazman Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 APPARAMENT CONTRAIREMENT A TOUT CE QUE DISE LES GENS, CE N'EST PAS LES ALGERIENS QUI BLOC POUR JUSTIFIER LE RETRD DU TRAITEMENT DES DOSSIER MAIS LES FRANCAIS. SURMANT LA POLITIQUE DE SARKO QUI NOUS AIME.Encore une belle thèorie ... ! Si "Sarko ne vous aimait pas" comme tu dis, ne crois-tu pas qu'il faciliterait au contraire cette fameuse enquête ? Mais encore faudrait-il qu'elle dépende de lui ou du gouvernement Français. Seulement, ce n'est pas le cas. Tu es Algérien, et tu as vécu, ou tu vis en encore en Algérie. L'enquête ne porte donc pas uniquement sur la période que tu as passé en France, mais également sur celle que tu as passé en Algérie.Cette enquête dépend donc également du gouvernement Algérien et non uniquement Français. Il serait bon d'arrêter les raccourcis faciles ...Oh là Nemesis, what's wrong with you?Je vous vois arriver de loin..........J'ai bien apprécié votre réponse surtout quand elle commence par "ENCORE" (Pourquoi il y a un paquet?)Je sais pas si vous avez des comptes à reglerAllez pour vous j'ai une nouvelle théorie moi : C'est plutôt le Vatican et le pape Benoit XVI, qui craint pour le devenir des la chrétienneté du Canada et surtout éviter l'islamisation de l'amerique du Nord.Arretons de regarder des gens d'en haut et mettez vous à leur place au lieu de répondre aux postes son cul sur une chaise bien au chaud.Ils ont droit de se demander et de penser ce qu'ils veulent et je serai curieux de voir votre réaction face à une quelconque démarche que vous menez et qui trainent sans même pas savoir le pourquoi du comment.Moi je prefere de loins ceux qui ralent et qui vident le sac (même s'ils racontent des betises parfois) mieux que ceux qui se la joue calme et cool mais cachent bien leur vraie frustration.Et puis si on répond à un message c'est pour aider sinon on passe son chemin et surtout pas de donneurs de lecons Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bonjour hazman,Ton dernier message ne sera pas publié.Merci d'utiliser les messages privés pour régler tes comptes.Nemesis (modérateur). Citer
Messages recommandés